Guigues 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 bonsoir j'aimerais savoir quelles éspèces de becs droit je peut faire reproduire avec un couple de diamants a goutelletes ? merci d'avance* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu veux dire quel couple d'oiseaux peut s' entendre avec un couple de goutelette dans la même cage ? C' est cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si c'est cela, sans être sur ,je crois que tu peut mettre des ruficaudas!Des gould...Bon je me tait car je ne suis pas sure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 moi je voit les bavettes a longue queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pietro1 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 J'ai eu des goulds avec un couple de diamant goutelettes et lors de la reproduction les goutelettes sont devenue fort agressive... Elles défendaient le nid avec acharnement.. Je penche également pour la solution diamant bavette à longue queue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 un peu tout les oiseaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonjour,attention aux Goutelettes qui peuvent se montrer assez agressif en periode de repro,je pencherai egalement pour un couple de bavette ou de LQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 quels sont les dimensions de la cage ou tu veux heberger les gouttelttes ??? car il faut beaucoup d'espace pour pouvoir y rajouter d'autres oiseaux, ils doivent pouvoir fuir facilement car les gouttelttes sont de vraies teigne quand ils defendent leur nid, mais plus il y a d'espace moins c'est un problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigues 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 merci a tous pour vos réponses. La voliere fait 2.5x0.80x1.80 Pourrais je uniquement mettre des diamants a longue queue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 oui bien sur les longues queues vont cohabiter avec les gouttelettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites