Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzucagnenc

antibes 8 et 9 novembre

Messages recommandés

zuzu06800 a écrit:
je crois à 10h, je ne sais plus où j'ai vu çà,
moi en tout cas j'y serai à 10h

à la recherche d'un couple de bichenov, donc si quelqu'un d'expérimenté pour m'aider à choisir

il est aussi vrai que dans un coin de ma tête, j'hésite avec un couple d'Euplecte monseigneur (je ne connais pas les prix)

Prend les bichenov car l' euplecte a besoin d' un arémes pour se reproduire à moins que tu ais déjà des femelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume78 a écrit:

Prend les bichenov car l' euplecte a besoin d' un arémes pour se reproduire à moins que tu ais déjà des femelles...


Suspect oki je re-sorssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tous !
Un petit message au retour d'Antibes...
L'expo était assez décevante, je ne sais pas ou ils ont vu les 5000 oiseaux annoncés...
Bien entendu, quasiment que du canaris.
Ne parlons pas des fleurs, "salon de la fleur et de l'oiseau", je n'ai vu que 3 bouquets qui se couraient après.
Pour avoir déjà aider a l'installation d'une sale d'expo-bourse concours, croyez moi que l'on pouvait faire mieux...

Par contre pour être plus positif, je suis très heureux d'avoir pu rencontrer steve06, zuzu06800 et Joëlle.
Pour les autres je les connaissais déjà !
On a pu discutailler piaf pendant une matinée, ce fut bien sympa.
On a même parler de "Parpaioun9600", tout le monde voulait savoir qui est cet OVNI ruficaudien ( C'est vrai en plus !!!)

Et Sinon, j'ai acheter a un éleveur une batterie de 10cages de 60x40x40 pour ma nouvelle pièce d'élevage (photos bientôt)

Voilou pour ma petite impression, déçus de l'expo, mais pas par les rencontres que j'ai pu faire
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Romain,

Désolé pour la pauvreté du salon (ça me rappelle l'expo de Rueil... 5 000 oiseaux, en rêve peut-être).

Par contre MDRRRRR au sujet de Caro, notre p'tite OVNI Ruficaudienne !!! lol!lol!lol!

On attend les photos de ta pièce d'élevage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point positif :
la rencontre des membres, avec un petit café,

déçu je n'ai toujours pas de bichenov........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:

On a même parler de "Parpaioun9600", tout le monde voulait savoir qui est cet OVNI ruficaudien ( C'est vrai en plus !!!)


Hey Ow!!!! on se calme hein Question Bibi et toi vous me connaissez (toi du moins par tel lol! ) et j'ai rien d'un E-T nan mais!!!!! lol!lol!lol! (purée je vais encore passée pour une fracassée,y'en a marre ptdrr lol!lol!lol! ) Wink

Guillaumet,apporte moi mon flutiooot!!!!!!!!!!

Vous tremblez Neron et sentez votre chute proche!!!!!!!!!!!!!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres decu de l expo ! Evil or Very Mad le tour a ete bouclé en 5 mn mais une bonne discussion autour d un café avec les membres du forum bien sympathique @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous sommes rentrés que mardi soir du midi, il était annoncé 5000 oiseaux, même en nous comptant comme pigeons nous étions loin du compte, principalement des canaris.

Je suis quand même revenu avec une colombe diamant.

Le point fort de cette journée a été le café avec zuzu06800, steve06, romain et deux autres personnes que nous avons rencontrés sur place, nous avons parler de parpaioun9600!!!

Donc décu par l'expo mais content de cette journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:


Le point fort de cette journée a été le café avec zuzu06800, steve06, romain et deux autres personnes que nous avons rencontrés sur place, nous avons parler de parpaioun9600!!!


Mhhhhh,je me demande bien ce qui a dut etre dit scratch ,en fait il vaut peut etre mieux que je ne le sache pas lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont dit que de bonnes choses sur toi, c'est moi qui voulait savoir qui tu était (homme ou femme? ) car ce n'est pas courant de trouver un pseudo comme le tient,

Bon week-end à tous.

Joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
c'est moi qui voulait savoir qui tu était (homme ou femme? )


Oh non,c'est reparti ,je suis une ,je ne suis pas un p'tit Rommmmm,nous voulons etre sexésssssssss lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh lala je m'inquieterais a ta place papillon affraid
hum quesqu'ils ont bien du dire sur toi Suspect , hum méfiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...