antho01 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mes paddas, n'arrete pas de me faire des petits. Avant que la volière ne soit envahie, je voulais savoir à quel age je pouvais séparer les jeunes de leurs parents. Ils sont sorti du nid depuis un peu plus de 2 semaines. Pensez vous qu'ils soient autonomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi j'attendrait encore au moin 2 semaines,mais voyons l'avis des autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, ce doit être cela ! Environ 4 à 6 semaines pour être sûre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 6 semaines minimum , ensuite tu les surveilles et tu vérifie bien qu'ils s'alimentent seuls et là tu les retire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Ok, je vais attendre enore un peu, les parents m'ont refait 6 oeufs. ça fait du monde dans le nid la nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites