anthony09 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 alors je croi que je tient enfin le bon bout j'ai mis un nid a mes kittlitz il y a une semaine j'ai mi de la fibre de coco et de la charpie en conséquence et aujourdui le nid est tt bien fait on voi le "couloir" et apré la petite chambre ou j'espére que des oeuf seront pondu. je suis impatien pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 et nous alors , impatient de savoir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 super alors on croise les doits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Oui, j'espère aussi que tout ira bien! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on croise les doigts, on attend la suite avec optimisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 sa y est se matin le premier oeuf a été pondu je suis tro tro content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ha super content pour toi,je croise les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Super on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 un second oeuf a été déposer dans la boite se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 on croise les doights pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Je vous invite à voir ce site pour la reproduction du diamant de kittlitz, vous aurez plein d'infos le concernant: http://www.birdsmania.com/fiche-diamant-de-kittlitz-860.html A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 alors se matin 4 œuf dans le nid mais un petit soucis le femelle ne couvent pas enfin ils rentre dans le nid y reste 5 minutes et ressorte de suite c'est bisard et je m'inquiéte un peut car aucun autre couple pour prendre le relias au cas ou ils ne couverait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 exellent !!! en revanche soit pas trop préssé car cela peu prendre 2,3 jour avant qu'il ne couvent! mais évite de trop les dérangé si tu veux que ça fonctionne. tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'espere que ca va marcher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 l'histoire se termine ici ils n'ont pas couver tampis j'espére la prochaine foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Courage, courage ça viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Citation :l'histoire se termine ici ils n'ont pas couver tampis j'espére la prochaine foiah zut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites