PierroT1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Alors voilà, je me suis baladé sur le net parce que je cherchais des photos sur des rossignols et j'ai trouvé 1 site assez complet avec toutes sortes de photos d'oiseaux! Ce site, il s'appelle: birdsmania! Je vous invite à le visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 salut interessant on peut voir les differents accouplements pour ce qui m'interesse bavette et rufficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Salut ! Je connais également ce site "très prometteur" C'est notre ami Seb qui en est a l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonjour, Je suis ravis de voir que Birdsmania plaît et suscite si rapidement autant d'intérêt. A bientôt! S. Chatelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosalie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 SéB a écrit:Bonjour, Je suis ravis de voir que Birdsmania plaît et suscite si rapidement autant d'intérêt. A bientôt! S. Chatelier Merci! c'est vraiment un site super !! j'y ai passé quelque heures hier soir! Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites