dake1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonjour a tous pour la première fois j'ai fait une expo,elle ce déroulait a sassenage ( 38 ) sur deux jours donc j'en ai profité pour vous faire des photos!!! ces photos sont du deuxième jour donc près de 1/3 des oiseaux était déja vendu de plus j'ai rencontré quelque membre du forum comme oiseaux_exotiques,becdroit,jeff73,gould71 et encore charisma. et je crois bien que tous le monde est repartis avec une de ces bete a plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 super dak ! belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi je n'arrive pas à voir les photos, je vois un carré avec une croix rouge dedans. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 hihi arnaud tes pas normal moi je vois bien ! merci dake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 janick a écrit:hihi arnaud tes pas normal moi je vois bien ! merci dakeoui oui, je les vois now, juste un pb de connection internet je pense. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui c'etait une bourse interessante et comme le di dake je ne suis pa revenu les main vides 2 mdj blanc un male sur jespére que l'autre est une femelle et un male gould bleu téte rouge poitrine violette et en plus super content d'avoir pu faire la connaissance de damien (dake) et aurelien (oiseau exotique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sympa les photos. Tu vas me faire regretté de ne pas y être allé. Mais ça me faisait un peu loin quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Et moi tu m'as pas pris en photo Damien ? Sinon merci pour le bec d'argent, elle n'a toujours pas chanté je pense que c'était bien une femelle Je suis allé à la bourse de Chambéry hier, pas mal non plus, j'ai craqué sur un couple de canaris mosaiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 alors t'avait surement raison jeff,il s'agit probablement d'une fille ouffffffffffffff !!! c'est vrai j'aurrait pu faire des photos de nos tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Super,un grand merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 dake a écrit:de plus j'ai rencontré quelque membre du forum comme oiseaux_exotiques, becdroit, jeff73, gould71 et encore charisma.Charisma est venue, je ne l'ai pas vu!!! dake a écrit:je crois bien que tous le monde est repartis avec une de ces bete a plume Pour ma part, je suis revenue avec : 2 couples de goulds 1 mâle perruche anglaise 1 mâle turquoisine jaune PVR (celui tout à droite sur la photo de dake) et 2 MDJ de chez gould71 (merci bien d'ailleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 de rien j'esper qu'il vont bien et je sait qu'ils sont entres de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites