antho01 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 http://www.nosvolieres.com/agenda/evenement.php?id=541 Est ce que certains rhonalpins vont y aller ce week-end? Connaissez vous les bourses organisées par le CODA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Normalement j'y vais samedi matin pour l'ouverture. Sauf contretemps de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Bonjour,Je pense y aller aussi.Ca fait un peu loin, mais ça a l'air d'être assez important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors y etes vous allé finalement? Qu'en avez vous pensez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninoureve 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben non, finalement, je n'y suis pas alléetant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'y suis allé, j'ai trouvé un magnifique mâle omnicolore de 2008 mais énorme en taille. J'ai beaucoup adoré les perroquets (ara ararauna, cacatoes huppe jaune, gris du gabon, éclectus) Mais niveau bec droit, c'était la misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites