Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aguiareal

vraiment dégoutté

Messages recommandés

bonjour
comme vous le savez j'ai acheter il y a un mois un couple de LQ
hier le mâle ne me semblait pas très en force et ce matin quand je suis aller le voir voila ce qui est arrivé

https://servimg.com/image_preview.php?i=343&u=11365723

j'ai regarder seul le coacle était gonflé

je pense que c'est du aux graines que j'ai acheté ici car un éleveur a acheter les mêmes graines que moi et a perdu tous oiseaux de sont élevage

je suis trop SadSadCrying or Very sadSadSadSad

arggg, je suis désolée pour toi, Tiago! No

Je pense que les graines pouvaient avoir été entreposées à l'humidité (developpement de moisissures mortelles) ou encore dans un endroit fréquenté par des souris ayant pissé sur les graines, ce qui les empoisonne.

A signaler à ton club le fournisseur de graine, si tu as encore le nom ou le lieu où tu as acheté tes graines. A jeter, bien sûr.

salut je serais toi je contacterais le fournisseur de graines pour voir sa reaction ,c'est vraiment inquietant personne n'est à l'abri de ce genre de chose.
les graines étant regulierement à la hausse risque d'entrainer de la fraude de gens peu scrupuleux en matiere de qualité et de date de validité de la graine

Invité

désolé pour ton oiseau, tiago, et la femelle coment va t-elle ?
c'est rageant de perdre des oiseaux pour cette raison ! Evil or Very Mad

la femelle je lui ai mit un miroir pour la calmer car elle appel son chéri sans arrêt

les garines je les ai acheté a la migros je sais pas si quelqu'un connait

chez moi elles sont dans un endroit sec pas de souris car je le met dans un armoir dans un apartement
bien fermé

je n'achete plus de graines ici en suisse

c'est vraiment triste car il était si beau
je l'ai eu que pendant un mois et c'est la premiere fois que j'avais cette espèce

j vais essayer de voir le fournisseur de lui parler et meme savoir qu'est-ce qu'ils mettent dans les graines et tout sa

a bientot les amis

merci pour votre soutient

Invité

ne te décourage surtout pas, tiago ! c'est un coup dur, mais çà passera... pas facile d'élever les oiseaux !
tu trouveras bien un autre LQ ...

tu en verras d autres! , des erreurs de ta part, des maladies ect...

c'est ca l'élevage ou tout simplement le monde de l'oiseau...

il faut pas que tu te decourages, essayes de faire un tour dans une bourse ca te remontera le moral.

• Créer...