aguiareal 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonjour comme vous le savez j'ai acheter il y a un mois un couple de LQ hier le mâle ne me semblait pas très en force et ce matin quand je suis aller le voir voila ce qui est arrivé https://servimg.com/image_preview.php?i=343&u=11365723 j'ai regarder seul le coacle était gonflé je pense que c'est du aux graines que j'ai acheté ici car un éleveur a acheter les mêmes graines que moi et a perdu tous oiseaux de sont élevage je suis trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 arggg, je suis désolée pour toi, Tiago! Je pense que les graines pouvaient avoir été entreposées à l'humidité (developpement de moisissures mortelles) ou encore dans un endroit fréquenté par des souris ayant pissé sur les graines, ce qui les empoisonne. A signaler à ton club le fournisseur de graine, si tu as encore le nom ou le lieu où tu as acheté tes graines. A jeter, bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 désolée tiago Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Désolé pour toi. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut je serais toi je contacterais le fournisseur de graines pour voir sa reaction ,c'est vraiment inquietant personne n'est à l'abri de ce genre de chose. les graines étant regulierement à la hausse risque d'entrainer de la fraude de gens peu scrupuleux en matiere de qualité et de date de validité de la graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 désolé pour ton oiseau, tiago, et la femelle coment va t-elle ? c'est rageant de perdre des oiseaux pour cette raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 la femelle je lui ai mit un miroir pour la calmer car elle appel son chéri sans arrêt les garines je les ai acheté a la migros je sais pas si quelqu'un connait chez moi elles sont dans un endroit sec pas de souris car je le met dans un armoir dans un apartement bien fermé je n'achete plus de graines ici en suisse c'est vraiment triste car il était si beau je l'ai eu que pendant un mois et c'est la premiere fois que j'avais cette espèce j vais essayer de voir le fournisseur de lui parler et meme savoir qu'est-ce qu'ils mettent dans les graines et tout sa a bientot les amis merci pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est vraiment frustrant. Désolé pour ton LQ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 ne te décourage surtout pas, tiago ! c'est un coup dur, mais çà passera... pas facile d'élever les oiseaux ! tu trouveras bien un autre LQ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 tu en verras d autres! , des erreurs de ta part, des maladies ect... c'est ca l'élevage ou tout simplement le monde de l'oiseau... il faut pas que tu te decourages, essayes de faire un tour dans une bourse ca te remontera le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites