*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Salut a tous ! Je croit m'être fait avoir et j' aurais du être plus patient car on m' a vendue deux oiseaux pour des becs de plomb mais je penses maintenant que se sont des hybrides becs d' argent/plomb au vue des photos que j' ai pue obsérver. Ils ont pourtant le dessus du croupion blanc mais le masque clair du visage n' est pas trés net deplus le bec n' est pas trés couleur plomb ! Ils chantent cependant comme des becs de plomb et tous deux. La femelle chante ? Oiseaux jeunes ? Qu 'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ben, des photos me semblent indispensables pour éclairer ta lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Guillaume théoriquement les hybrides bec de plomb X bec d'argent ont le croupion rose Ils peuvent être hybridé avec autres lonchuras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Charentes pour le renseignement ! Je ne penses pas qu'ils soient hybride avec un genre de lonchuras. Peut être sont'ils juvéniles ? Je part chez mes beaux parents donc pour les photos se sera jeudi soir ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu ne nous as toujours pas montré tes bec de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je n' ai pas mis de photos car se sont des hybrides ! Je les ai donné à mes parents et ils sont bien au chaud dans la véranda !!! J' ai quand même était voir la personne. Pour finir, c' est bien fait pour moi , j' avais cas me renseigner avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Quand tu iras chez tes parents on veut bien voir les photos! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 OUi rien n'empêche qu'ils puissent être mimi et mériter d'être pris en photo... pour nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 D' accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Et les photos Guillaume, c'est pour quand? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 A mon avis pour le 31 Fevrier hum...........je connais la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ba c' est dommage je les ai vue aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Ba c' est dommage je les ai vue aujourd'hui ! C'est malin ça tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et voilà, on peut pas compter sur toi Guillaume ! Chez moi on dit : "si t'as besoin de rien, n'hésite pas à le lui demander ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Oui,on dit çà chez moi aussi !!! Trés franchement ce n' est pas une de mes priorités en plus je vais rarement chez mes parents avec le numérique dans la poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Mais qu'es ce que c'est que cet avatar MDRRRRR Un Hippopotame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C' est comme ta signature mais sans les ailes et en plus il parle chinois ! C' est un, c' est un, c' est un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 UN ONCH' CHINOIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Yes it is !!! Trop cool non ? ça ressemble plus a un "cochonpotame" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Yes it is !!! Trop cool non ? ça ressemble plus a un "cochonpotame" ! Oui,ou un "Hippopochon",c'est la meme chose,les 2 sont valides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui, ché walide !!!!! (omar et fred !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Oui, ché walide !!!!! (omar et fred !)MDRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et vous deux, on dirait bien que vous êtes copain comme cochon maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 yann16 a écrit:Et vous deux, on dirait bien que vous êtes copain comme cochon maintenant! Ouéééééééééé,a fond les cochons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai eu peur Guillaume, j'ai cru que c'était toi après la piscine, allongé dans de la boue ! Je plaisante, je sais je sors. C'est par où la sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Philippe - cholet a écrit:J'ai eu peur Guillaume, j'ai cru que c'était toi après la piscine, allongé dans de la boue !Rhooooo puréeeeee ,j'en pleure de rire Guillaume,je t'autorise exceptionnellement à te servir de la flutine à des fins personnelles car là y'a urgence MDRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Crotte !!!!!! Là, je crois que je suis mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et d' abord la boue c' est trés bon pour la peau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Guillaume78 a écrit:Et d' abord la boue c' est trés bon pour la peau ! Yeahhhhh!!!!! Tiens d'ailleurs ça m'etonnes que notre Rocco National,n'y est pas encore mis son grain de sel dans cette histoire Bon il faut dire qu'en cette veille de reveillon de Nayël,il doit avoir d'autres occupations style,fourrer la dinde pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai, désolé Guillaume ! Oooooooooooooooh, Caro ! Quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites