Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

la vie , bien au chaud !

Messages recommandés

malgres qu'ils soient enfermés pour l'hivers , les pioux gardes quand même les même habitudes !

le bain , le sable , la sieste , regarder par la fenetre et voir les copines cailles de chines !

pas si male que ca quand même !!! lol!

salut jean claude , ils sont dans leur chambre d'oiseau ! le chalet est juste colé a la chambre mais il est a part ! dedans il y a mes canaris et mandas !
donc cette une piece entierement construite pour eux et adapter a eux, il y a pas de buse lol!
c'est exacte il y a une lampe chauffante que j'allume a partir de 5° pour la nuit !
car 5° dehors est = 10 ° dans la chambre avec l'isolant ! donc je rajoute la lampe pour la nuit et elle rajoute entre 2° et 3° !
quand il nous prévois 7° le matin , je ne l'allume pas car il y aura 14° dans la chambre !

même le sol est isolé : plaque isolante et ensuite parquet et copeau de bois !

tout est prévu ! comme ca quand je pousse une " gueulante avec mon maris " je pars me coucher avec mes pious ! avec eux on se comprend drunkenlol!

Invité
super vidéo, belle installation et beaux oiseaux. Tu as 3 sortes de tisserins (worabé, quéléa et monseigneur) ? as tu de la repro avec eux ?

ma femelle worabé sera échangée avec une femelle monseigneur , comme ca du coup j'aurais 2 couples ! mr travailleur a bec rouge est célibataire !
aucune repro ! Evil or Very Mad

janick a écrit:
tout est prévu ! comme ca quand je pousse une " gueulante avec mon maris " je pars me coucher avec mes pious ! avec eux on se comprend drunkenlol!

T'as bien raison lol!lol!lol!

hier apres midi , je suis allée a " coté nature " ou jason est en stage ! acheté des bricoles pour poissons et oiseaux !
je souligne au passage que Jason est vraiment fait pour se métier , la qualité des renseignements font que les clients repartent content ( preuves a l'appuis ) lol!
bref , depuis un moment je voulais demander a mon mari de me construire une nouvelle cabane pour mes petites cailles ! mais comme il na pas le temps , j'ai trouvé un truc sympas ( pas donné quand même ) !

c'est prévu pour les lapins , et entierement modulabe , chaque rondin de bois est relié par un fils de fer assez épais et tu lui donne la forme que tu veut !

Oui, c' est pratique, je m' en servais aussi.
Puis j' ai opté pour un pot en terre cuite renvérsé dont j' ai caché l'ouverture par l'accessoire que tu acheté.

Invité
Parpaioun9600 a écrit:

Au passage,tres beau nenuphar,c'est un vrai ou alors il est en plastique Question

un vrai nénuphar sur un muret... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ah oui, j'oubliais, mademoiselle sort de sa sieste... lol!lol!lol!

rocco a écrit:

un vrai nénuphar sur un muret... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
ah oui, j'oubliais, mademoiselle sort de sa sieste... lol!lol!lol!

Rhooooooo toi ,je te ferai dire d'abord que Janick aurait pu couper un de ses nenuphars et le poser sur son muret pour la tof donc dans le doute.....mes parents ont de splendides nenuphars dans leur bassin,c'est pour ça que je demandai Smile

Et de 2 pour ta gouverne,je ne sors pas de ma sieste (malheureusement à mon grand desarroi) mais c'est encore pire,je suis malade(choppé un microbe que 1 personne sur 100 peuvent chopper et evidemment c'est tombé sur ma tronche lol! ),donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une geek alors là...hi!hi Exclamation ) que ca va etre pire que d'habitude,alors je peux me permettre ma petite question "Nenupharesque Muralius" lol!lol!lol!

Hum,je preferai mon petit enfant,mais malheureusement c'est beaucoup moins marrant qu'une gastro.... Rolling Eyes

Mais bon on m'as jamais achevé donc c'est pas aujourd'hui que ça va se produire... Wink

Invité

[quote="Parpaioun9600]
donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une geek alors là...hi!hi Exclamation )[/quote]

çà s'appelle tout simplement un antibiotique à large spectre...
spectre = fantôme = éléphants roses = cochons ailés = HALLOWEEN !!! lol!lol!lol!

rocco a écrit:
[quote="Parpaioun9600
donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une geek alors là...hi!hi Exclamation )

çà s'appelle tout simplement un antibiotique à large spectre...
spectre = fantôme = éléphants roses = cochons ailés = HALLOWEEN !!! lol!lol!lol![/quote]

Exactement ça!!! lol!Wink

Merci pour tes compliments janick Wink .
J'espère que tes cailles seront heureuses.
Sinon très belle la caille que tu as pris Exclamation

A+ Jason

• Créer...