janick1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 malgres qu'ils soient enfermés pour l'hivers , les pioux gardes quand même les même habitudes ! le bain , le sable , la sieste , regarder par la fenetre et voir les copines cailles de chines ! pas si male que ca quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jolie vidéo,avec des couple bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 trés jolie, ils ont l' air heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bonjour Janik Belle vidéo tes oiseaux sont dans chalet,je vois comme une buse c'est une lampe pour la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut jean claude , ils sont dans leur chambre d'oiseau ! le chalet est juste colé a la chambre mais il est a part ! dedans il y a mes canaris et mandas ! donc cette une piece entierement construite pour eux et adapter a eux, il y a pas de buse c'est exacte il y a une lampe chauffante que j'allume a partir de 5° pour la nuit ! car 5° dehors est = 10 ° dans la chambre avec l'isolant ! donc je rajoute la lampe pour la nuit et elle rajoute entre 2° et 3° ! quand il nous prévois 7° le matin , je ne l'allume pas car il y aura 14° dans la chambre ! même le sol est isolé : plaque isolante et ensuite parquet et copeau de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Cest pas beau une vie de piaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 tout est prévu ! comme ca quand je pousse une " gueulante avec mon maris " je pars me coucher avec mes pious ! avec eux on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Et voilà comment Janick remercie son Thierry pour son superbe travail ! Aïe, aïe, aïe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 super vidéo, belle installation et beaux oiseaux. Tu as 3 sortes de tisserins (worabé, quéléa et monseigneur) ? as tu de la repro avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ma femelle worabé sera échangée avec une femelle monseigneur , comme ca du coup j'aurais 2 couples ! mr travailleur a bec rouge est célibataire ! aucune repro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 janick a écrit:tout est prévu ! comme ca quand je pousse une " gueulante avec mon maris " je pars me coucher avec mes pious ! avec eux on se comprend T'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 hier apres midi , je suis allée a " coté nature " ou jason est en stage ! acheté des bricoles pour poissons et oiseaux ! je souligne au passage que Jason est vraiment fait pour se métier , la qualité des renseignements font que les clients repartent content ( preuves a l'appuis ) bref , depuis un moment je voulais demander a mon mari de me construire une nouvelle cabane pour mes petites cailles ! mais comme il na pas le temps , j'ai trouvé un truc sympas ( pas donné quand même ) ! c'est prévu pour les lapins , et entierement modulabe , chaque rondin de bois est relié par un fils de fer assez épais et tu lui donne la forme que tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Ah yes,super bonne idée Au passage,tres beau nenuphar,c'est un vrai ou alors il est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 plastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Oui, c' est pratique, je m' en servais aussi. Puis j' ai opté pour un pot en terre cuite renvérsé dont j' ai caché l'ouverture par l'accessoire que tu acheté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Parpaioun9600 a écrit: Au passage,tres beau nenuphar,c'est un vrai ou alors il est en plastique un vrai nénuphar sur un muret... ah oui, j'oubliais, mademoiselle sort de sa sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rocco a écrit: un vrai nénuphar sur un muret... ah oui, j'oubliais, mademoiselle sort de sa sieste... Rhooooooo toi ,je te ferai dire d'abord que Janick aurait pu couper un de ses nenuphars et le poser sur son muret pour la tof donc dans le doute.....mes parents ont de splendides nenuphars dans leur bassin,c'est pour ça que je demandai Et de 2 pour ta gouverne,je ne sors pas de ma sieste (malheureusement à mon grand desarroi) mais c'est encore pire,je suis malade(choppé un microbe que 1 personne sur 100 peuvent chopper et evidemment c'est tombé sur ma tronche ),donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une alors là...hi!hi ) que ca va etre pire que d'habitude,alors je peux me permettre ma petite question "Nenupharesque Muralius" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 De quoi, t' as simplement une belle grosse gastro !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Hum,je preferai mon petit enfant,mais malheureusement c'est beaucoup moins marrant qu'une gastro.... Mais bon on m'as jamais achevé donc c'est pas aujourd'hui que ça va se produire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 [quote="Parpaioun9600] donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une alors là...hi!hi )[/quote] çà s'appelle tout simplement un antibiotique à large spectre... spectre = fantôme = éléphants roses = cochons ailés = HALLOWEEN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 rocco a écrit:[quote="Parpaioun9600 donc j'ai un traitement Antibio digne de decimer tout un troupeau de vaches folles(donc celà veut dire que je vais voir des elephants roses et des cochons avec des ailes passant dans le ciel pendant quelques jours,déja qu'a la base je passe pour une alors là...hi!hi )çà s'appelle tout simplement un antibiotique à large spectre... spectre = fantôme = éléphants roses = cochons ailés = HALLOWEEN !!! [/quote] Exactement ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci pour tes compliments janick . J'espère que tes cailles seront heureuses. Sinon très belle la caille que tu as pris A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites