manda 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour tout le monde, bien que passionnée par les mandarins, j'ai aussi une volière avec des africains. Mon problème, c'est que j'ai un male veuve dominicain, un male veuve du paradis collier d'or et un male kombassou pour qui je ne trouve aucune femelle pour eux... Est ce que quelqu'un peut m'aider ? ou bien cela est impossible à cause de l'importation interdite... J'ai également un male ignicolore, et 3 femelles, mais je pense que sur les 3 femelles, il n' y en a réellement qu'une qui est ignicolore. Les autres étant des quéléas à mon avis, quoique m'est dit le vendeur... je les ai prise quand même au cas où. Comment vraiment différencier toutes ces sortes de femelles qui se ressemblent quand on ne connaît pas bien l'espèce ? Merci à tous pour vos réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 si tu nous montre des photos de tes femelles , on pourrais t'aider a les reconnaitre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol, j'ai tout ces oiseaux : "veuve dominicain, un male veuve du paradis collier d'or et un male kombassou" mais il sont en couple je suis intéressé par ton combassou male, car ca a pas l'air de faire l'affaire avec la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 moi j ai des diamants mandarins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manda 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 cédric a écrit:moi j ai des diamants mandarinsj'en ai aussi Je vais faire des photos, et je vous les mettrais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites