Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien022101

liste de course

Messages recommandés

bonjour , je n ai pas encore trouve de petit , mais j ai decide de me preparer ,comme cela un fois pres , j aurais tout mon temps a consacrer a la recherche de mon ptit bien qu il soit possible qu il arrive fin fevrier "je serais fixe tres vite"
alors pour l environnement :
je commande cette cage demain qui sera dans le salon duquel on voit tout le bas de la maison "pas de porte"
http://www.elevage-perroquets-gris-du-gabon.com/francais/pniv2p-Cages-15-18-18-750-3.html

ensuite au niveau bien etre et amenagement
A ACHETER

-perchoir manucure 15.5cm
-happy douche
-oisi vert purge
-bloc mineral jumbo
-baignoire
-3/4 jouets puis enseuite un ou 2 par semaines pour varier
-1 balancoire voire 2 vue la taille de la cage
- echelle
-corde bio
MERCI de completer si j oubie des choses

A CONTRUIRE MAISON

ici j ai enormement de bambou dans le terrain , je compte donc construire des choses en bambou et noisetier lave desinfecte et passe au four puis laisser poser sur ma chemine une journee
-Un perchoir sur pied en bambou avec un plateau en ?? idees bienvues
- perchoir de cage en bambou et noisetier

ALIMENTATION

pour cela j ai bien compris le repas type des perroquets croquettep15, peu de graines , fruit legumes varies , pates nouille riz sans sel etc mais pour les marques a acheter je prendrais comme l eleveur ou je trouverais mon ptit pour pas deregler son transit

j ai note tous les interdits dans ma tete ,

merci de me corriger si je fais des oublis et si vous avez des idees d agencement ideal pour les ptits

sebastien

Magnifique tout ca, on voit bien que tu est impatient d'avoir ton bébé a la maison.
Tu nous prends des photos de tout ton aménagement . En tout cas, l'heureux élu va etre heureux chez toi, et ca c'est le principal . cheers

J oublis

Pas de soucis pour les photos , de tte facon je vais devenir un fidele et donc je prendrais des photos du debut l instalation , etc puis l arrivee , ainsi que les premiers pas,premier mot , puis la vie de tous les jours

sebastien

bonsoir Omadanielle , pour repondre a ta question , j ai donc achete la cage a l endroit meme auquel le lien que j ai mis mene, avec une bonne partie de materiel et quelques jouets (car sont pas riche en jouets)
voili voilou

bonne soiree

sebastien

La cage arrive demain , aujourd hui j ai recu une partie des premiers achats

jouet pieuvre

perchoir

petit jouet

oisi vert/ spray douche / perchoir manucure/ bloc mineral

echelle articulee xl

j ai pas pu tout commander au meme endroit car il n y avait pas tout donc je fais une autre commande pour le reste

demain je mettrais photo de la cage

amitie

sebastien

mais..ce n'est pas pretty woman.. c'est mister woman pour ptit gris trop mimi ému je n'imagine mm pas quand son bb va arriver la cb va encore chauffer alors il faut patienter... rire biz

Et ben, je sens qu'il y en a un ou une qui sera fort..... gâté !!!! Super Sébastien ...

La cage géniale c'est celle dont je rêverais pour quand je serais grande .... Les jouets sympa.... Essaies de trouver d'autres perchoirs.... ils en ont besoin de pas mal... perso Charly a 4 perchoirs dans sa cage, dont 1 perchoir Sandy Perch ...

Maintenant, il te faut prendre le temps pour trouver l’âme soeur... chez un éleveur sérieux !!!!!

Bonjour , merci pour vos messages , desole suis long a repondre because malade rhoooooooooo

voici la cage montee montage (1 heure) environ

elle est biensur tjrs vide pour le moment mais cela permet a mes minettes de s i habituer

amitie
sebastien

ps je vais voir mon ptit lundi

Extra top la cage de ton loulou, il va être logé comme un prince king

Et le 21 .... c'est après demain cheerscheers

Sinon soignes toi Wink

Génial! Tu as vraiment tout prévu avant son arrivée... cheers
Un petit truc comme cà entre nous... Wink Disposer les perchoirs manucures aux augets. A chaque fois que l'oiseau ira boire ou manger, il limera ses ongles tout seul comme un grand. lol!

Si ton banquier ne tire pas la tête encore.... mdr
Les livres de Johanne sont des bibles pour bien comprendre son oiseau et donc vivre en harmonie.

Ceci dit, je crois comprendre que tu vas le prendre chez Marie Joe.... ?
Tu auras donc un oiseau bien dans sa tête et dans ses plumes, hyper sociable car il aura été manipulé et choyé durant les premiers mois de sa vie... I love you

aujourd hui visite de sebastien et thierry super gentils,tout de suite en admiration devant rita1 et rita 2 lol! le choix va etre difficile!!!!!!!!!!une journée pleine d émotions pour eux et de joie pour moi car je sais que mon bébé va etre bien!!!! le grand départ sera pour le 7 mars ,le sexage cette semaine!!!!!!!!! Amicalement

Youpic\\\\'est génial .... donc ça y est c'est officiel Sébastien a craqué ........... yesssss le 07 mars c'est très bientôt
Et le bonheur de te sentir heureuse pour ton bébé Marie Joe, c'est fantastique

Aller Sébastien, viens vite par ici j'ai hate d'avoir tes impressions