calypso01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Quelques photos Le petit dernier: un belge appelé Lemon. Ses compagnons de cage. Tous au complet avec Cooky bien fière au premier plan. Une partie du second groupe. Les 3 petits derniers entourés de papa et maman. Et les cousines, les belles aymaras. Suspendue au bec de son cher et tendre Mes diables rouges Et spécial Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Magnifiques tes oiseaux calypso ! J'ai pu voir quelques soeurs de tes catherines, chez notre ami Francis, très jolies piafs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 superbes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oulala que de beaux oiseaux,et que de couleurs dans tes cath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Whaouuuuu,j'adooore Les cath' sont splendides et ne parlons meme pas d'Ocarina Au fait p'tite question c'est gueulard le Stanley En tout cas c'est magnifique comme oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Non les stanleys ne sont pas des gueulards, 1/4 d'heure le matin quand le soleil se lève, 1/4 le soir (environ 1h avant le coucher du soleil) où ils sont vraiment excités et poussent des cris aigus (mais pas stridents) sinon ils crient en cas de danger mais ça n'atteint pas le volume d'une callo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 tu t'entends bien avec tes voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calypso01 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 On s'occupe de mettre de l'animation dans le quartier , mes oiseaux gueulent la journée et leur ratier, lâché dans le jardin, aboit au moindre bruit la nuit et vu le nombres de chats errants il aboit très souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bravo calypso tres beaux oiseaux j'aime bien la tete de prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites