Malbecus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, j'ai un ami éleveur qui a tous ces oiseaux en volières extérieures et qui ne fait que de l'EPP. Or, depuis quelques jours, vous avez remarqué, il fait un peu froid le matin. Il a un couple de Bengali de Bombay qui avait niché et il commençait à craindre pour ces futurs petits. Il m'a donné ses 4 oeufs que je me suis empressé de mettre sous un couple de MDJ. Et hier matin ... Voila, les parents d'adoption sont très attentionnés, j'espère que tout se passera bien. Aux dernières nouvelles, il aurait un couple de ventre orange qui vient de pondre ... je suis là !!! Je vous tiendrai au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Et bien, c'est super tout ça ! On compte sur toi pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Belle nichée,on croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sur que oui , on les croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oulà! bravo! je croise même les orteils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Super,on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je vais suivre ce post avec attentions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Très joli jeune bengali de bombay ! En voici d'autres http://www.birdsmania.com/photos-bengali-rouge-96.html Sinon pour les ventre orange en voici aussi http://www.birdsmania.com/photos-bengali-zebre-98.html A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Les moineaux ont donné à manger car sur la photo , les jeunes ont le jabot vide et ils crient famine bonne chance pour la suite. Ps : il aurait peut être été plus simple de mettre les parents en cage pour la reproduction même chez vous et de remettre les parents au printemps en volière idem pour les ventres oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Citation :Très joli jeune bengali de bombay !Et bien Sébastien, tu en fais de la pub pour ton site dommage que ce soit du copier/coller pour les fiches sans citer les sources Au fait , dans la fiche sur les ruficaudas, tu as déjà vu des ruficaudas avec le ventre couleur citron , et bien oui quand on se sert ailleurs, on recopie forcément les mêmes c......es Il est préférable de décrire ce que l'on voit avec ses propres yeux et parler de sa propre expérience ou celle d'autres éleveurs consentants bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Je ne comprend pas bien le sens de votre remarques, je vous envoi un MP A bientôt SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Citation :Les moineaux ont donné à manger Question car sur la photo , les jeunes ont le jabot vide Exclamation et ils crient famine WinkJe rassure tout le monde ... les 4 petits sont bien nourris. Le jabot est plein et personne ne crie famine. A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Ne t' en fait pas Séb Charentes est une professionelle du genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Triste nouvelle ce matin. Il n'y a plus que trois petits bengalis. Le dernier né, le plus petit, est mort cette nuit. Les autre ont l'air de bien se porter, mais ... Allez, ce sont les aleas de ce genre d'expérience. Et puis ce temps pourri ... A suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah zut , comme dis le dis , se temps pourri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bonjour, Aie ... Désolé pour toi ... SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui comme vous le dites;ce temps pourri,ca fait 4 jours que j'ai pas vu le soleil et ca commence a me taper sur le systeme nerveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tiens pour toi , je le sors de ma botte de mere noel , car chez nous c'est pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Guillaume78 a écrit:Ne t' en fait pas Séb Charentes est une professionelle du genre !elle veut peut-être qu'on lui donne les fessées qu'elle réclamait quand elle était petite ! à mon avis, y'en a pas mal à rattraper ! t'es volontaire, guillaumet ? je sors ! je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca pousse, ca pousse ... Baguage dans 3 ou 4 jours. Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon, pour le moment, on ne peut pas les qualifier de beaux (désolées mais non), par contre, bien dodus, bien nourris, tendrement moches, ça oui! Félicitations, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 super , que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ils ont bien grossi ! et aux parents adoptifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tendrement moche ! Je trouve ça super comme expression, je prend Bon baggage en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Cool Franck que ça continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Citation :Tendrement moche affreusement mignon ! c'est jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mes trois petits ont été bagués dimanche. Tous le monde se porte à merveille avec une alimentation plus que variée : millet, alpiste, concombre, pâtée à l'oeuf, pomme, pinkies ébouillantés. Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Super Franck! que ça dure! J'espère que les bagues vont pas poser de problème...jcroise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ca pousse toujours. Sortie du nid aujourd'hui ... Affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 sont trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 grande et belle réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh trognons mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Encore une étape de franchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir Super ces petits bengalis,ils sont devenus si rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il y en a toujours 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui, oui, toujours trois ... Il y en a un qui est un peu plus petit que les autres. J'espère que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tous le monde va toujours bien ... Ils sont de plus en plus beaux et ... vifs comme l'éclair. Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2008 Malbecus a écrit:Tous le monde va toujours bien ... Ils sont de plus en plus beaux et ... vifs comme l'éclair. c'est donc pour çà qu'il n'y en a qu'un sur la photo ? très costaud, le petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bravo Françis ils ont bien poussés,belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils ont 3 mois et commencent à se colorer ... Ce sont de véritables petites bombes. C'est un miracle de les avoir eu tout les 3 sur la même photo. Affaire à suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ils sont tous les trois magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Malbecus Ils sont super beaux Bonne réussite car c'est difficile d'en trouvés, Ce sont des mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites