*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 février 2009 Jean-claude, comment les sexes-tu avant leur plumage d'adulte ? Bon ,adulte,même en plumage d' éclipse,on fait la dif mais là.... Merci d'avance pour les astuces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 3 février 2009 au bec, mais faudrait tous les voir de face pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour Guilaume Je m'excuse je n'ai pas bien réfléchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 février 2009 Superbe reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 3 février 2009 et la on dit merci les MDJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 février 2009 jean-claude a écrit:Bonjour Guilaume Je m'excuse je n'ai pas bien réfléchi Non,non, ne t'excuse pas je pensais que tu avais une astuce ou que tu connaissais un dimorphisme particulier chez les juvénils de cette éspèce. Il n' y a aucun soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excellent françois ... , une nichée qui promet un bel avenir....quand à la photo....joli cliché .. bon courage.. patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites