Alex974 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut,tous le monde , j'ai un probléme avec mon cailleteau il ne marche pas beaucoup s que c'est normal(il n'a que quelque jour) Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 tu peux mettre une photo ? problème de pattes trop écartées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 comme le dit ROCCO c'est certainement un problème de pattes écartées ,et maleureusement aucune solution, un petit commence à courir partout dans l'heure qui suit,je suppose qu'il est dans une eleveuse sinon la selection naturelle serait déjà passée par là...bonne chance quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, je crois que c'est ça.Il a la pate de travers Merci pourlui,pauv' petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 je viens d'aller voir sur mon forum préféré sur les cailles alors, s'il s'agit bien d'un problème de pattes écartées, apparemment çà arrive souvent quand les cailles naissent en couveuse à cause d'un problème d'hygrométrie (est-ce ton cas ?), il faut faire vite, attache les pattes en les laissant espacées d'un cm, laisse-les attachées pendant 48hn et tout devrait rentrer dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Des nouvelles de ce petit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites