Philippe49300 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un livre sur les goulds. J'en ai trouvé deux sur le net. Les connaissez-vous et qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour, Je possède le deuxième et il est génial, vraiment ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Moi j'ai les deux, ils sont très bien, très bien documentés. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci de votre aide. Par contre celui de Jean-Yves Hervé est en rupture pour l'instant. Il semblerait qu'il serait peut-être en cours de réédition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'en ai un autre, très bien pour les photos mais je n'ai pas de gould A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 salut philippe je possede le livre de gauche (bleu claire) il est très bien et surtout très complet .je l'ais acheter dans une bourse a mes début avec les goulds .il y traite l'origine du gould ,les maladie ,la repro,la sélection pour la repro ,la genetique ,l'élevage,les diférente cage et voliere que tu peut acheter ou construire et aussi les ustensil nids,abreuvoire mangeoire ,l'igiène bref très bien ecrit et super util .je te le conseil vraimment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci beauoup Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites