phil04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bonjour a tous ; voila mes nouveaux locataires. cpl de tambourette. cpl de versicolore. ces deux cpl sont dans la même volière de 3m x 1m x 2m. volière plantée avec un abri attenant non chauffer . une photo des volières. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ah j'adore tes tambourette c'est une espèce que j'ai découverte très récemment et décidément je lui trouve un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ah oui! j'aime beaucoup aussi.. Tu peux nous en dire un peu plus sur cette espèce? ( origine, caractère...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Les tambourettes sont sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elles sont vraiment super Phil Je veux les meme pour Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beaux tes colombidés Tu as eu des nouvelles pour la colombe lumachelle A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi j'ai un petit faible pour les Versicolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ah les colombinées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En tout cas Phil ce sont de très beaux oiseaux, d'espères que je ne connais pas du tout, mais ils sont vraiment très beaux. J'espère que tu auras de nombreux petits à la bonne saison en tout cas. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour a tous merci a vous . les tambourettes sont trés calme et adore le soleil. un peu farouche mais s'habitue rapidement a l'éleveur. pour les lumachelles c'est tombé al'eau car la sernam de mayenne ne prend plus les vivants a cause de certains soucis . donc c'est foutu. je recherche d'autre colombe aussi mais quasi introuvable ( lophote, turvert,lumachelles). enfin bon j'espere trouvé cela et être prêt pour 2009. phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Lumachelle, sernam de mayenne... Tiens donc je suis allé voir des lumachelles hier venant d'un éleveur de mayenne. hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 arnaud75016 a écrit:En tout cas Phil ce sont de très beaux oiseaux, d'espères que je ne connais pas du tout, mais ils sont vraiment très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 frabil a écrit:Lumachelle, sernam de mayenne... Tiens donc je suis allé voir des lumachelles hier venant d'un éleveur de mayenne. hasard ? bonjour frabil. oui bizarre cette coincidence. l'annonce est paru sur le bon coin et jason 44 m'avait donné le lien dans mon post ou je recherchai de la lumachelle. phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 phil a écrit: je recherche d'autre colombe aussi mais quasi introuvable ( lophote, turvert,lumachelles). justement il y a deux turvert à l'animalerie près de chez moi en ce moment, 75€ pièce et aussi deux colombe à bec jaune 45€ pièce met la je suis bcp moins sûr du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour a tous ; merci léopold. et bien , voila j'ai trouvé ma femelle bec jaune ainsi que les cpl que je cherchai. les trois cpl devrait arrivé milieu de semaine prochaine. a+ phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je suis très heureux pour tooi j'espère que tu aura de la repro avec tes nouveaux cpl et surtout que tu nous fasse partager tes expérience sur c'est oiseaux peu connu, ou en tout cas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites