Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadia01

j'ai un souci

Messages recommandés

j'ai une femelle qui encore pondu dans la mangoire j'ai installé deux nid mais elle ny vont pas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, de quelle espèce parles tu ?
Quel genre de nid et matériaux leur as tu mis?
Donne nous plus d'infos qu'on puisse t'aider au mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des ruffi j'ai changé les nid j'ai mis de la fibre ce coco je vais bien voire sinon j'ajouterais deux males des moineaux du japons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu y mets des moineaux avec eux, ils vont squatter le nid, et les ruffi n'oseront sans doute pas essayer de leur prendre.
Il faudrait je pense changer les nid de place, les camoufler un peu avec de la végétation ( même artificielle), pour qu'ils se sentent plus en sécurité.

Qu'en pensez vous les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les ruficauda aime en général voir ce qui ce passe autoure du nid donc c'est le plus souvent des nids bien dégager. Essai de leur mettre un nid en osier dans le fond de la cage dans l'ombre.

Les mdj et les mandarins sont à éviter en volière commune surtout quand ils sont en grand nombre! Car ils prennent tous les nids et pillent les matériaux des nids des autres. Personnelement je met un couple de mandarin avec mes australiens car ils reproduisent plus vite que les autres (ruffi, bichenov, goutt) et j'ai l'impression que sa montre l'exemple... les oiseaux s'intéraissent et souvent la repro suit... fiction ou réalité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...