aurelien01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 dimitri86 a écrit: Je pensais que presque toutes les espèces de bec droit exigeaient des insectes pour nourrir les petits? tu peux avoir des petits de casiment toute les espèces sans in scte & paté. mais c'est baucoup plus dure en générale, sauf p-e pour les atrild africain p-e j'ai jamais vu de cas mais ca doit exister ! j'ai deja vu des astrild a joue orange qui se sont reproduit juste avec que des graines, mais la volière était planté et assez grande donc ils ont pu en trouver à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri86 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Aurélien. Juste un ptit truc, c'est quoi "p-e"? J'ai enfin compris ce que voulait dire PE, NPE, EPP mais là jvois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi ça y est, grâce à Alain j'ai récupéré mon premier mâle bec d'argent ino! Alors un brun ventre foncé porteur d'ino et une femelle ino, je pense que je vais pouvoir commencer à envisager l'obtention de petits ino. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 aurelien a écrit:peut-être quel optimisme Aurelien!, ne vas pas décourager Arnaud comme ça? Dans un sens tu n'as pas tort étant donnée qu'il n'y a que 50% d'avoir des inos avec ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je n'y comprend plus rien! ce couple : type sauvage x ventre foncé m'a sorti dans une première niché 1 brun et ventre foncé 2 type sauvage j'en avait conclu que mon mâle devait être /brun et que les type sauvage serait /ventre foncé ou // brun, ventre foncé Aujourd'hui je bague les jeunes bien emplumé Et je découvre qu'il a: 1 brun 2 ventre foncé Ce couple est capable de me sortir 4 type de mutation! Le male serait donc // brun, ventre foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites