Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier92n

BBs Bichenov ont bien grandi

Messages recommandés

Hello,

Ca faisait un bail que j'avais pas posté mais c'était pour la bonne cause etant donné que je suis tout fraichement diplômé cheers

Donc c'est reparti je suis de nouveau fin près à participer, a lire, commenter et poster !!

1er post sur mes bichenov devenu adultes ( 2 sont déjà partis chez Alain NQDA)

M'en reste 3 dont un mâle sur et certain vu comme il "gazouille" et les deux autres pour l'insant rien de significatif ( Jannick une femelle en vue lol si tu n'en as pas deja touvé une depuis l'temps)

[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=149&u=11845311]

Voilà

Wink

Félicitations pour le diplôme cheers !
Et très contente de te revoir plus souvent parmi nous Wink

Heu Xav, tes 2 p'tits protégés Bichenov cohabitent avec un couple de Rufi, et 3 Bavettes longue queue (dont 1 femelle isabelle)...

et depuis 4 jours, 4 gros oeufs dans le nid , par contre aucun indice sur la responsable de la ponte car personne ne couve... Crying or Very sad

J'attends encore demain pour la suite, pour voir si je laisse faire la nature ou alors confier le tout aux MDJs... scratch

Vos conseils seront les bienvenus...

Alain,

Les repsonsables ne sont pas les Bichenov lol Bien trop jeunes et surtout super possessifs question nids; donc la coupable est certainement chez les rufi ou les bavettes (tres belle isabelle que tu a eu au marché ??)

Je m'en doutais un peu aussi, cependant vu la taille des oeufs, je pencherai plutôt pour la très belle femelle Bavette isabelle (acheté au Marché aux Oiseaux) en votre présence...

Par contre je ne sais pas si les 2 bavettes non sexés de 2008 auraient pu cocher ces oeufs, à voir après mirage d'ici quelques jours...

arffff une tite femelle Bichenov !!! Shocked
z'en cherche une !!! drunken
tu ne viens pas à Colmar des fois, ce prochain week end, au championnat de france d'oiseaux d'élevage ? EmbarassedWink
bon... j'essaye... on sait jamais... silent

Euh non desolé ce n'est pas prévu au programme ! !

Je serais certainement en Belgique pour une folle virée depensière lol cheers

Salut Xavier,
Je viens de lire que tu viens en Belgique ? Si ce n'est trop indiscret, ou et quand ? Je serai intéressé par les bichenows qui te reste. Combien les vend tu ? Je suis de Belgique, plus précisément 5590 Ciney. Je pourrai te rejoindre ou si je me situe sur ta route, je t'invite à venir prendre un p'tit café chez moi et par la même je t'achèterai les oiseaux ?
A bientot, Philippe Wink .

Philippe = sugus67@hotmail.com

Salut Philippe .. . ..

Me reste plus de Bichenov, m'en reste une et elle est réservée a Janick Surprised

Et pour ce qui est de mon périple ce samedi je t'avouerais que j'connais rien a la Belgique et que je remets mon destin entre les mains d'Aurélien et Alain, je suis juste un copilote bom

Merci encore pour la proposition de café c'est tres gentil

Citation :
Me reste plus de Bichenov, m'en reste une et elle est réservée a Janick
yes yes !

janick a écrit:
Citation :
Me reste plus de Bichenov, m'en reste une et elle est réservée a Janick
yes yes !

Et bien voilà, tu vas bientôt l'avoir ton couple Janick ! Encore une nichée supplémentaire pour 2009, bravo.

• Créer...