Nic111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 J'adore la photo de l'oiseau qui regarde l'enfant au travers des barreaux. On peut imaginer plein de dialogues. Vraiment très chouette. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 rocco a écrit:ok, merci arnaud ! sans smilies dans un message "brut", la méprise arrive vite ! en fait, y'a une part de vécu dans mes "extrapolations fantaisistes" car mon fils m'avait reproché un jour, quand il était plus jeune, de plus m'occuper de mon jeune chien (quand j'en ai eu un) que de lui Mon petit Rocco, tu sais très bien que je ne dis jamais les choses méchamment, toujours avec le sourire bien entendu. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2008 arnaud75016 a écrit:Mon petit Rocco, tu sais très bien que je ne dis jamais les choses méchamment, toujours avec le sourire bien entendu.et ben rajoute un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Voici des news des naissances en cours 7 petits blancs âgés entre 8 et 12 jours (2 couvées dans le même nid) 4 petits blancs âgés entre 6 et 10 jours et Snowball, fidèle à lui-même à 1 mois et 12 jours (toujours pas sevré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 big bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça en fait des petites boules de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Très belles ces petits boules blanches A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Aussi! Superbes couvées! Et Snowball toujours aussi beau et attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Superbes Alain,ça commence a faire du monde tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Merci à tous, effectivement une fois sexés, il y aura des MDJs blancs pour les aficionados en Ile de France... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites