Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manda

Mr BUGAREL

Messages recommandés

Bonsoir à tous, je reviens du concours où j'avais exposé 3 de mes oiseaux. Mr BUGAREL avait également exposé et a eu plusieurs champions. Jusque là, rien d'étonnant lol!
Mais je tenais à vous dire qu'il a accepté de me "vendre" à la fin du concours un de ses champions cheerscheerscheers
Et quand je dis vendre, je devrais plutôt dire "offert"... Un magnifique male brun PNPO, CH 90 points... Etant trop timide, je n'avais pas osé lui poser la question, mais un ami éleveur et mon mari l'ont appelé pour moi et je lui ai timidement demandé (je suis d'une nature timide maladive), s'il ne voulait pas le céder. Il a dit oui tout de suite cheerscheerscheers je n'en reviens toujours pas... et pour le prix, je lui ai au moins demandé 3 fois s'il était sûr lol!lol!lol! il a du me prendre pour une débile mentale lol!lol!lol!
Alors un grand MERCI à lui lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je m'étais écoutée, je lui aurais sauté au coup ce soir pour lui faire deux gros poutous sur chaque joue lol!lol!lol! mais j'ai pas osé lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Idem que les autres pour les photos.
En parlant de ça, il faudrait que je mettent les miennes...

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors; le voilà le famneux champion à 90 points, brun PNPO :


(vous noterez au passage que je n'ai pas besoin de cage photo, j'ai carrément peint les murs de la pièce d'élevage en bleu )



Alors, il était fatigué le pépère lol! depuis la photo, il a cassé la geule à la grappe de millet, au bloc de sels minéraux, a bien bu ses vitamines et à pris 3 fois son bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chose faite lol! sa voisine de concour, ma femelle brune PN/PO isa qui est BF pour moi mais pas pour les juges lol! Elle a fini 2ème avec 89 points .
Ils sont au repos tous les deux ensemble dans la même cage mais sans nid lol! je leur laisse le temps de se remettre de leur émotion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra ça dans quelques temps. Il faut quand même je rappelle Mr BUGAREL, parce que sous le coup de l'émotion, je n'ai pas demandé l'âge du male lol! peut être est il un peu trop jeune pour la repro encore. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Félicitations pour ton acquisition Claire.
J'espère que ce gros pépère va te donner plein de beaux champions.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Jason-44 a écrit:

En parlant de ça, il faudrait que je mettent les miennes...



Oui et au trot Exclamation Allez hue cocotte lol!




A vos ordres mon maître Exclamationlol!

Gris PO(PN ou /PN)


Femelle brune /POPN (peut-être BF)


Femelle blanche bec jaune


Femelle joue grise


Mâle bec jaune, femelle JN, mâle gris PO/PN et colombe diamant



Fais pas chaud pour ce mâle BF, ce mâle gris PN (PO?) et cette femelle brune


Merci de confirmé les mutations.
Pour la saleté, demain tout est nettoyé.
Et désolé pour la qualité des photos mais volière sombre même avec un éclairage.
Et certains avaient pris un bain.


A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont supers cheers
le premier est gris PNPO (il n'a pas de trait de larme, la couleur des joues remonte au dessus de l'oeil, et les points des flancs sont ovales et non ronds)
La deuxième est une brune PN aussi (pas de trait de larme ). Le /PO je peux pas te dire lol!
3ème photo, je confirme blanc bec jaune lol
Sur la 4ème, c'est deux gris et un brun, et au milieu une femelle, j'aurais dit JB et non JG lol
sur la 5, j'aurais dit que ton male était gris PNPO, et pas gris PO/PN lol
Sur la dernière, ils sont trop ébourriffé lol mais le male est PN c'est sûr lol
Merci pour ces photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il fait pas très chauds dans une volière fermé. lol!
Pour la femelle, je pense qu'elle est bien joue grise car les joue brune ont les joues brunes.

Je souhaite travailler les mutations PN PO, combiné avec le brun et le BF et aussi travailler le bec jaune.
Pour mes PN et autre j'ai : un mâle brun PO/PN (pas sur les photos mais magnifique), une femelle brune PN/PO, un mâle gris PN, une femelle brune /PN (je pense et /PO aussi), 2 mâles gris /PN, un mâle gris POPN, un mâle gris /PO et une femelle masqué brune PN et d'autres.
Pour travailler le bec jaune j'ai un mâle gris bec jaune/dos pâle, une femelle blanche bec jaune et une femelle gris dos pâle/bec jaune.

J'ai aussi cette femelle (mutation Question )

Donc j'ai envie pour la nouvelle saison d'avoir des brun POPN et PO, PN en gris ainsi que des bec jaune et d'autres mutations.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est vraiment très beau ! tout est symétrique et la coupe de "cheveux" top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jason, tu fais comme moi alors pour la prochaine saison, brun PNPO, isa PNPO et isaBFPNPO lol!
Pour ta femelle, j'hésite entre une PN et une PB... Comment sont ses carreaux de queue ?
Si elle a des carreaux de queue, ce serait une Poitrine Blanche mais la couleur qui revient sur les joues me trouble lol!

voilà à quoi ressemble une PB :


je pencherais donc pour une femelle PN... attends l'avis de membres plus expérimentés lol!

Merci Rocco, il me plait aussi..; sa coupe de cheveux s'est arrangé depuis la photo lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Jason, ils sont superbes tes mandarins !
Par contre j'y comprends toujours rien dans les mutations !
Je suis lamentable, pffffffff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci phillipe, tu finiras par comprendre.
Sinon notre chère Caro pouvait venir voir mes photos pour me dire ce qu'elle en pense Question
J'ai déjà eu une PB (une brune en plus mais elle est morte) et celle-ci n'a pas de carreaux de queue donc PN mais une PN simple n'a pas tout ce blanc Idea

A+ ?ason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a 1ère vue et au saut du lit,donc pas encore bien reveillée lol (ben oui il est midi et je me lève alien ),je dirai une PB MAIS........(oui tjrs mon sempiternel mais...)vu que la photo a été prise dans la "sombritude" (oui c'est un nouveau mot que je viens d'inventer lol) et que peut etre le flash de l'APN s'est declenché,je n'en mets pas ma main au feu....tu peux me faire une tof de dos et queue Jason Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Est-ce que cela serait possible PN PB Question Je rappelle les joue sont grises et pas de carreaux de queue.

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi_white a écrit:
C'est une femelle Dos-Pâle grise PN



C'est ce que j ai pensé au départ mais elle est bien blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour moi elle est PN, à cause des carreaux de queue absents et du tour du bec mais il y a aussi autre chose.
Voilà une autre photo que j'avais dans mon appareil :


A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe - cholet a écrit:
Bravo Jason, ils sont superbes tes mandarins !
Par contre j'y comprends toujours rien dans les mutations !
Je suis lamentable, pffffffff !


Rassures-toi Philippe, moi aussi, je galère! J'ai beau tapoter gentiement mon écran, le décodeur marche pas, je suis nulle en mandarin, c'est du chinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai il faut le spécifier notre chère modératrice à un décodeur mdj d'intégré lol!

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:


Rassures-toi Philippe, moi aussi, je galère! J'ai beau tapoter gentiement mon écran, le décodeur marche pas, je suis nulle en mandarin, c'est du chinois


Et pour moi Sof,je te rassure le MDJ reste vraiment du japonais question genetique mdrrrrrr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...