Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

haute goulaine !

Messages recommandés

ah comme je n'arrive pas a poster l'affiche et bien je vais écrire !!!

bourse aux oiseaux le 23 novembre 2008

SALLE CHRISTINE CARON DE 9H A 18H ENTREE 2 euros

l'oiseau club goulainais !

normalement certain de mes oiseaux y seront exposés en voliere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Janick, félicitations!
Et qui seront les stars venus de tes volières?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
couple monseigneur , rufis face rouge , cou-coupé , bec d'argent et peu étre ventre orange ! canaris gloster et coronna !

je stresse un peu pour eux ( déménagement , foule ect.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Janick pour le stress,je pense que j'en aurai autant mais quelle fierté de pouvoir exposer ces oiseaux Very Happy

C'est vrai que dans ce genre de manifestation,les piafs sont quand meme soumis a rude epreuve,comme tu le cite la foule...mais SURTOUT..les parents qui ne controle pas leurs mouflets,ça ça m'insupporte,je me souviens qu'une année a l'Expo d'Avignon,j'etais entrain de mater les Goulds en vue de ma future acquisition,quand un couple avec leur gamin peut etre agé de 4-5 ans maxi ont commencé a regarder les piafs,et ce petit "abruti de gosse"(et encore je pèse mes mots,je ne suis pas grossière lol! ) n'a rien trouvé de mieux que de taper sur toutes les cages et d'effrayer les piafs (et je peux vous dire qu'en 2007 la lignée d'exposants des Goulds etait longue),j'etais folle interieurement,je pense que si j'avais ecouté ma petite voix interieure de diablesse,j'aurai chopper le gamin,je l'aurai mis dans une cage d'expo(rhooo,ça va en forcant un peu,il serait rentré ptdrrrrrrrrr) et je lui aurais fait la meme chose lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi sauvage va lol!

je mets mes oiseaux en exposition , mais pas en concourt ! juste a la demande de la direction du club pour montrer les oiseaux en volière et cage !

mais j'ai des craintes , c'est la premiere fois ! ils sont tranquilles dans leur chambre , que je les attrappe , le transport , ensuite lieu inconnue , pas la même tempéreture ect .....

bref une mere qui a peur pour ses " gosses " queen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh !! si je suis libre ce week-end là j'irai bien faire un tour tiens ! Le principe c'est que certains exposent juste et d'autres vendent ? ou bien c'est juste une exposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais janick si tu stresses pour eux pas d'inquietude tu auras ton mot à dire par exemple l'emplacement de la voliere,elle peut etre mise sur le podium ou à un endroit tranquille pour le bien etre de tes oiseaux pour revenir à ton post c'est une expo- bourse c'est la decouverte des oiseaux, de notre passion commune et pour ceux que ça interesse en acquerir quelques un
et on finit par un bon repas le dimanche soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te tracasses pas trop.
Pour le stress, tu prépares un petit remontant à base d'oignon dans l'eau et tu la distribues. Ca leur fera du bien et à toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...