manda 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Male gris PB, 88 points : Juge Jean DARMAGNAC manque de structure de corps, joues trop claires, couleur du dos fade et les barres de queue sont trop discrètes son frère, male gris PB, 89 points, 2ème : juge Mr BUGAREL manque de structure de corps, carreaux de queue trop discret la soeur, femelle grise PB, 90 points, CH pour Mr BUGAREL, 89 points 2ème pour Mr DARMAGNAC tête trop pincée, défaut de larme, Bonne intensité de la couleur du dos male gris PN (désolée pour la photo, retour de concours difficile pour lui... il en avait marre et a perdu des plumes au niveau de sa barre. Je vous mettrais des meilleures photos de lui plus tard) donc male PN, 89 points, 2ème : juge Mr BUGAREL Tête pincée, joues non caractéristique du PN, défaut trait de larmes femelle engagée brune PN (elle est brune PN/PO isa, je pensais BF mais les juges me disent qu'elle n'est pas BF), 88 points pour Mr BUGAREL, 89 points 2ème pour Mr DARMAGNAC manque de structure de corps, couleur acceptable ( à côté d'elle, c'est le champion 90 points, que Mr BUGAREL m'a offert brun PNPO) Je vous ai mis les commentaires des juges. Je pense que ça peut aider certains d'entre vous pour se faire une idée de leur propre oiseau. Quand à moi, je sais maintenant ce que je dois travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Super merci pour ces tofs et pour les commentaires des juges super interessants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 magnifiques mandas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manda 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 merci merci, mais pas encore parfaits encore beaucoup de taf moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites