Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manda

Correction défaut mandarin

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un mandarin male gris PN qui a été jugé et il a de fins traits de larmes. Je savais que c'était un défaut pour un PN et le juge m'a confirmé. Maintenant, je voudrais savoir si ce défaut est héréditaire, et si oui, comment je peux le corriger ?

Il a également des joues qui ne remontent pas assez. Est ce que ce défaut peut également être corrigé ? par le choix judicieux d'une compagne ? ou bien on ne peut rien faire...

Merci pour vos réponses

oui en mettant sur une femelle qui a un rejet de joues et pour le trait de larme c'est un travail de sélection...

Merci beaucoup Xavier. Tu as ça chez toi ? une femelle PN avec une rejet de joue ? lol!lol!lol!
Je déconnade lol!lol!lol!

En effet,cela est consideré comme fautif,pour ma part,j'ai eu la chance de faire le bon accouplement avec les bons oiseaux (meme si j'ai eu de sacrées surprises finalement) mais en ce qui concerne le trait de larme sur PN,j'ai rien a signaler lol!

Jeune de 7 mois en cours de mue:

Bon pour les tofs ca sera pour demain,servming a encore buggé.........purée ca fait c'est tout les soirs en ce moment que l'on ne peut pas poster de tofs

ben passe par image shack. J'aimerais bien les voir tes tofs moi aussi lol!

Bon Servimg s'etant reveillé ce matin,je continue donc mon post lol!

Jeune PN de 7 mois en cours de mue(comme tu peux le constater Manda,aucun trait de larme a l'horizon Wink ):

Un de ses freres:

Ces oiseaux sont issu d'un accouplement POPN PN,en ce qui concerne les joues,tu peux remarquer qu'a ce niveau là,j'ai pas de soucis non plus,c'est meme trop lol!lol!lol!

C'est des dos orange?
En tout cas vraiment magnifique!
Dis moi si tu céde ces jeunes, un échange te dis pas l'année prochaine avec les miens?
J'espère sortir du brun POPN et du bec jaune.

A+ Jason

Ca y est, je bave partout .... lol!lol!lol!
Ils sont supers beaux magnifiques cheers merci pour mes yeux... lol! je pars cherhcer les kleenex ...

• Créer...