sof111 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonsoir! Voici des photos de la dernière couvée de mdj de cette année. Leur père est frisé poitrine mutation perlé brun/porteur de gris. Les mères (car je suis persuadée qu'elles sont bien deux -il n'y avait que ces 3-là dans la cage) sont pour l'un grise souris avec une légère frisure sous la gorge et une brune foncée huppée frisée dos. Le résultat? ici au nid, à priori, 3 gris et 3 brun clair : Et maintenant, aujourd'hui (un mort brun après la sortie du nid): Une jolie femelle perlée brune huppée et je pense frisée de dos 2 des 3 gris (celui de gauche avec la bavette sombre commence à chanter) : et la seconde petite perlée à droite (la brune frisée au centre n'est pas de cette couvée) : Comme vous pouvez le voir, ce petit monde est en pleine mue juvénile, ils seront bien plus beaux d'ici quelques temps et ils repasseront devant l'objectif à ce moment-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 ils ont de beaux coloris, sof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on les voit bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui, super sympa Sof ! Ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Très beaux oiseaux Sophie, il va vraiment falloir que je vienne jusque chez toi un de ces jours les admirer. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Trop bien les photos ( lol le mec accro aux photos lol) Du gris du gris j'veux du gris !! ! Comme d'had Soph de tres bo oiseaux faut qu'on se fasse un deal tous les deux lol j'lorgne sur un des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Monsieur bavette noir est déjà réservé, ainsi qu'un autre des 2 gris. Pour le 3eme, et bien mon cher, tu connais mon n° . Je pense que tu as toi aussi 2 petites perlées parmi tes jeunes (voir ton post). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et oui, Janick est passée la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Sof,j'ai hate de les voir une fois la mue finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites