Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xavier92n

Gould tete Orange : Les 3 frères ! !

Messages recommandés

Présentation de mes 3 frères de Gould tête orange, j'ai dû isoler la soeur tete Rouge car ca commencait a se "friter" sévère Twisted Evil dans la volière collective.... Ah ces mâles des qu'une femelle passe par là....

Et de un


Et de deux


Et de 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

keeven , un échange avec un de mes petits ( au nid ) ca me tenterais quand on verra bien leur couleur !

je vais finir par monter a paris moi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va finir par ce faire une descente tous ensemble pour Nantes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors je montes a paris un dimanche matin très tot , pour voir tout le monde au " marché aux oiseaux " apres un bon chocolat chaud !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec plaisir, Janick! et si tu veux arriver le samedi, tu sera mon invitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oauis fais donc ca Jannick ! ! ! T au moins sur de repartir avec Une biche et un Gould....

Et ouais aussi pour la descente a Nantes en bande lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tenterais pour janvier ( il faut que j'en parle a mon maris lol! mais partir 2 jours affraid panique a bord !!!! car il est perdu sans sa petite femme )

voir un dimanche arrivé pour 9h et je repartirais plus tard le soir ! entretemps , je vais investir dans une valise de transport pour oiseaux , il y en a des bien sur le net !

apres janvier je reprends le boulot ( j'espere ) et là , je bosse du lundi au samedi inclut !!

on fixe un jour et on se voir au marché d'oiseaux !!!

ca plait bien tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vois que la 1ère photo, l'autre ne veut pas se dévoiler !
mais je suppose que le 3ème frère est identique...
keeven, ils sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tres beaux ! un d'entre eux a beaucoup de rejets bleus dans le dos, c'est possible que ce soit parce qu'il est porteur de bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'adore tes goulds à tête orange et le biche. Je crois même reconnaitre un rufis à masque jaune sur la deuxième photo.
Là Janick, je crois que c'est pas une valise de transport mais des valises de transport, si tu vas au marché aux oiseaux ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt keeven, ils sont beaux tes 3 frères TO, j'ai les mêmes à la maison ,non pas 3 mais 2 fistons copie-conforme de leur pôpa ... Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon exoooooooooooooooooo,c'est pas possible,ça y est tu as un APN Question mon dieu Exclamation tu m'epatonne Exclamation je suis enchantonnée Exclamationlol!lol!lol! (purée aujourd'hui ça commence fort,c'est moi qui vous le dit ptdrrrrrrrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeven pour le gould bleu , c'est rapé !! les 2 plus grands leurs plumes sur le dos sont vertes !!!

donc dos vert , poitrine blanche pour maman tête rouge et poitrine violette pour papa tête noire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Moi qui recherche tant un mâle gould.

ma femelle a 2 ans 1/2 même couleur que les trois frères mais sa poitrine est blanche, son mâle avait lui la tête noire et poitrine blanche il c'est échappé (grace à mon petit fils).

Comment faire vous habitez si loin de chez moi?
Et peut ont accoupler les couleurs que je viens de décrire??
Merci.
prenot Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peu accoupler les même couleurs ! tu ne trouve pas de gould du coté de chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ces photos datent de l'été dernier, non je n'ai tjrs pas d'APN ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de Gould bleu, voilà ce que j'ai vu au Truffaut d'Ivry-sur-Seine 94200 en promo à 70 euros (au lieu de 90 euros) le 11 octobre dernier... une très belle femelle (selon vendeur) baguée 2007







Photos toujours prises avec mon mobile à travers les barreaux et la vitre... donc désolé pour la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ce bleu me fait plutôt penser à un scratch pas très en forme (sur la photo), à moins que ce n'était l'heure de la sieste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quasiment l'heure de la fermeture (presque 20h) et l'oiseau dormait, à force de le regarder et à cause du flash, il s'est réveillé et a bien évolué dans la cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il est magnifique ! j'en voudrais bien un comme ça ! on en trouve chez les éleveurs ? je suis novice dans ce domaine.... EmbarassedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TERRIBLE !!


J'veux LE même ! !
(une femelle ?? franchement les vendeurs des fois on s'demande s'ils savent de koi ils parlent).

Xavier qu'en penses-tu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'appelles pas Xavier,ni meme Xavière d'ailleurs lol! mais je donne quand meme mon avis,je pense comme Exo a un et je pense comme Exo qu'il n'est pas en forme(les ailes sont tombantes,le regard n'est pas vif,il fait la boule...),ce n'est personnellement pas un piaf que j'aurai acheté......surtout connaissant la fragilité des Bleus... trop risqué a mon gout Wink

PS:oui lolo49,on en trouve chez les eleveurs sans problème et surtout moins cher et en plus bonne santé Wink (ils n'ont pas eu le stress du transport jusqu'a l'animalerie ect..ect...) pour le Bleu ,je n'achète plus que chez les eleveurs(en qui je sais que leurs oiseaux c'est du "solide") ou dans des bourses et encore je suis relativement chiante et je peux rester plus d'une heure devant la cage a observer l'oiseau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé ! ! ! ces oiseaux sont magnifiques Shocked pensez vous que je peux en trouver vers chez moi ? ? y a t il des éleveurs avec des splendeurs pareilles ? ? dites moi oui SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Merci je viens d'en contacter 2 par mail Wink reste plus qu'à croiser les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...