aki11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir , voilà qui vient dans notre beau département pour 4 jours ??? .... amicalement Aki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil04 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonjour j'essairai de passé voir un peu ce qui se passe pas loin de chez moi. par contre il y a chateauroux a la meme date si mes souvenirs sont bon. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et oui c'est ouvert au public le même jour .... il me semble mais guéret chateauroux c'est une heure de route par autoroute .... logiquement je ferai les deux car ici je ne trouverais pas ce que je cherche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dommage que je ne peux pas y aller A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Purée toujours le Nord,le grand nord en plus je suis allergique a un des sponsors' car........our) lol) nan mais ca fait ch**** je serai venue avec grand plaisir mais vous etes tous dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 mais nous ne sommes pas dans le nord .... c'est le centre de la France ....pour le sponsor ici il n'y a que ça et les vaches limousines on est à 2 heures de Clermont .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 On est pas dans le Chnord! On est au sud,....................................................................de la loire. Aki, qu'est ce que tu cherches en oiseaux? j'en mets quelques un à Châteauroux city en concours et à la bourse. Par contre, à Guéret, je n'en met pas. Quelqu'un participe à l'un des deux concours?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 salut justement j'espérai bien t'y trouver je cherche en priorité un ou deux couples de bichenov un ou deux mâles goulds (bleu voir jaune) pour le reste je pense que tu pourrais combler mes attentes nous recherchons des moineaux perlés voir d'autres mutations selon coup de foudre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Y aura, normalement. Donc au plaisir de se voir ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Aki, es tu venu sur Châteauroux voir le régional? Je n'ai pas pû faire de photos car très pris, désolé. Sinon, seulement 800 oiseaux en concours dont quelques exotiques becs droits. J'ai inscrit 15 oiseaux et 14 oiseaux ont été primés (6 champions et 8 seconds). Je suis assez content. Bon jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Félicitations Yann ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Purée toujours le Nord,le grand nord en plus je suis allergique a un des sponsors' car........our) lol) nan mais ca fait ch**** je serai venue avec grand plaisir mais vous etes tous dans le Nord A lala caro tu es atteinte de jalousie chronique envers le Nord !!! Si tu aimes tellement ça prend tes bagages et gogog :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie 59 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Dommage c'est trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dany05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 marie 59 a écrit:Dommage c'est trop loin!Euh marie59 je crois que de toute façon c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Felicitations Yannick et comme d'habitude pas de photos mechant va aurelien a écrit: A lala caro tu es atteinte de jalousie chronique envers le Nord !!! Nananan suis trop bien dans le Sud,fais trop froid chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Nananan suis trop bien dans le Sud,fais trop froid chez vous Mais non ! S'il n'y a que ça tu peux leur demander de baisser la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aki11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 pour Guéret très beaux oiseaux mais le mandarin c'est pas trop mon truc Chateauroux très déçu, beaucoup de canaris et de becs crochus mais très peu d'exo en bourse pareil .... vu quelques oiseaux que je recherchais mais malheureusement pas en vente (moineaux , gould et un seul bicheno croupion noir).... par contre l'accueil excellent ..... un éleveur d'inséparable mais parlé d'un certain Yannick à contacter pour mes recherche car bizarrement les oiseaux qui m'interessaient, venaient de chez lui ..... donc je pense qu'il va falloir que je passe commande ..... (un couple de perlé en bourse me plaisait bien mais d'autres en concours aussi ) donc je réfléchis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi , je suis allé a chateauroux samedi aprés-midi. Belle exposition, bon acceuil, mais trés peu d'exotiques. J'ai qu'en méme fait acquisition de becs d'argent, 2 ventres foncés(tous 2 champions) et 2 classiques porteurs de foncés(sur la bourse). Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bais ouais, le certain Yannick c'est moi! Et tu as parlé avec Alain, mon pote d'aga. Il y avait des femelles cordons bleus à vendre, tu n'as pas craqué?? Pour les moineaux du japon, j'en avait mis seulement 4 couples en bourse (les autres étaient tous déplumés). J'ai cédé dimanche soir au décagement des roux brun qui étaient en stam, mais il en reste à la maison. Aki, contacte moi en MP sur ce que tu veux. Sinon, je suis de ton avis, la diversité était restreinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites