Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosalie1111

MES " GOULDS ONT CHASSÉ MDJ du NID ???????

Messages recommandés

[b]Allô !
quelqu'un peut m'éclairé? j'avais un cpl de MDJ sur un nid qui ont pond 2 oeufs , et un matin cette semaine je retrouve le ptit mâle mort au fond de la volière, alors la femelle seule continue à couver les 2 oeufs pondus. Mais voici ce qui est arrivée, ce cpl de MDJ était avec un CPL de Gould, et là les goulds ont chassé la femelle MDJ de son nid, et ont commencé à couvé et ont pond 2 oeufs à leur tour!! Question JE NE COMPREND PLUS RIEN ?? affraid
Est-ce normal ce comportement? là ma tite femelle MDJ est tres triste de ça, en plus de perdre son compagnon , elle se fait chassé de son nid!! Evil or Very Mad s.v.p dite-moi ce que je dois faire?
enlevé la femelle MDJ??? d'avec les goulds qui ont pris d'assault le nid. J'attend vos réponses avec impatience
Merci Rosalie! flowerEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retire le MDJ et essaye de lui retrouvé au plus vite de la compagine!
Laisse faire les goulds car cela ne te coûte rien d'essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="passionédesoiseaux"]Retire le MDJ et essaye de lui retrouvé au plus vite de la compagine!
Laisse faire les goulds car cela ne te coûte rien d'essayer!


Merci ! beaucoup! Rosalie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosalie a écrit:
[b]Allô !
quelqu'un peut m'éclairé? j'avais un cpl de MDJ sur un nid qui ont pond 2 oeufs , et un matin cette semaine je retrouve le ptit mâle mort au fond de la volière, alors la femelle seule continue à couver les 2 oeufs pondus. Mais voici ce qui est arrivée, ce cpl de MDJ était avec un CPL de Gould, et là les goulds ont chassé la femelle MDJ de son nid, et ont commencé à couvé et ont pond 2 oeufs à leur tour!! Question JE NE COMPREND PLUS RIEN ?? affraid
Est-ce normal ce comportement? là ma tite femelle MDJ est tres triste de ça, en plus de perdre son compagnon , elle se fait chassé de son nid!! Evil or Very Mad s.v.p dite-moi ce que je dois faire?
enlevé la femelle MDJ??? d'avec les goulds qui ont pris d'assault le nid. J'attend vos réponses avec impatience
Merci Rosalie! flowerEmbarassed


Comme dit passionédoiseaux si tu le peux si mets ton couple de gould dans une cage et pour reformer un couple de MJ, quand tu cherches un mâle, ce n'est pas difficile, tu en trouveras. Cordialement Roger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]
Allô !
Oui ma cage est tres tres grande! 42 pouces de façade par
24 pouces de largeur, par 63 pouces de haut, donc
42 x 24x 63. et j,ai seulement un couple de goulds, et un couple de MDJ. ce n'est pas la volière le problème. Et j'ai seulement un nid dedans.

Alors là j'ai sorti les goulds, et j'ai acheté ce matin un petit
mâle MDJ, pour la veuve femelle, je vais voir si ils vont couvés.
Merci Rosalie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, à moins que tu te soit trompé dans les conversions, les dimensions sont beaucoup trop petite pour deux couples.
De plus tu dit qu'il y avait qu'un nid.
Tous les éléments sont réunis pour créer des problémes...
Bien ,maintenant ton expérience est faite donc à éviter à l' avenir !
Malheureusement c' est comme cela qu'on apprend !
Allez ! courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Allô Guillaume!
les mesures que je t'ai donnés ne sont pas en centimètres,mais en pouces.
là je vais te les donné en centimètres, ma cage ou volière est tres grande pour 2 couples. Voici les mesures en centimètres. la largeur de façade est: 107 centimètres
la hauteur est 163 centimètres
la profondeur est 62 centimètres.

Si je voudrais je peux logé au moins 4 couple dedans.
c'est que je ne sais pas joindre une photo, car je vais vous l'envoyé plus tard, je vais pratiqué. 'Merci Guillaume! Rosalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosalie

pour une photo , tu clics sur héberger une image , parcourir ( dans ton fichiers perso ) envoyer et copier coler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...