terence 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 alors voici quelque photos,et faite pas attention au nid je l'ai changer.comment ont fait pour mettre des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 /photos-f12/comment-poster-une-photo-t398.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 terence a écrit:alors voici quelque photos,et faite pas attention au nid je l'ai changer.comment ont fait pour mettre des photos???[img][/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 [quote="terence"]alors voici quelque photos,et faite pas attention au nid je l'ai changer.comment ont fait pour mettre des photos???bon je lache affaire avec les photo ca me pete les c..... tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quand tu vas sur répondre a un message , tu as une case " heberger une image " tu clic dessus et ensuite tu vas dans parcourir ( tes propres documents dans ton ordi ) tu fais envoyer et ensuite ! coller copier en selectionnant la taille de ta photo ! essaye encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il ne me met pas parcourir,il me demande mon mot de passe mais il ne s'ouvre pas il me remet sans arret sur mon mot de passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est que ton mot de passe ne doit pas être le bon sans doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 demande un nouveau mot de passe clique sur mot de passe oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 et ne l'oublie plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terence 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 je lai fait et j'attend toujours mon mot de passe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sinon tu peux essayer de passer par ImageShack, c'est ce que je fait quand servimg bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 terence a écrit:je lai fait et j'attend toujours mon mot de passe??? Question peut être idiote mais..... as tu créé un compte dabord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites