Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Belle journée

Messages recommandés

Voici des photos faites dans la matinée. La voliere contient un couple de Padda, un couple de Cou-coupé, un couple de Gould, un couple de Gloster, un couple de Géopélie Zébrée, un couple de Géopélie Diamant isabelle et un couple de Cailles de Chine.

belle journée chez toi mais chez nous aujourd'ui dans la region nantaise journée de m....au programme pluie et vent un temps de toussaint quoi
beaux oiseaux

Invité

c'est l'Arche de Noé pour les oiseaux ? (un couple de ci un couple de çà...) lol!lol!lol!
j'vois pas les cailles de chine, tu peux les montrer ?
ils ont l'air bien nourris... lol!

Effectivement on a pas le même temps chez nous dans l'ouest, des rafales de vents, de la pluie depuis ce midi, des températures douces mais qui paraissent bien froides quand on va dehors!

Autant dire que nos oiseaux sont couchés depuis 15h00.

Ils sont encore plus beaux en volière ^^
Allez, une petite photo de ta femelle padda quand mème, surtout avec ce beau temps car vers Paris c'est pareil pourri de chez pourri ....

Pour l'instant oui, mais je le fais en connaissance de cause, ils ont un abri qui sera chauffé (je suis en train de finir l'installation) et qui est isolé, de plus si je vois que les oiseaux montrent de mauvais signes, je les rentre à l'intérieur.

• Créer...