Etienne1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Voici des photos faites dans la matinée. La voliere contient un couple de Padda, un couple de Cou-coupé, un couple de Gould, un couple de Gloster, un couple de Géopélie Zébrée, un couple de Géopélie Diamant isabelle et un couple de Cailles de Chine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 belle journée chez toi mais chez nous aujourd'ui dans la region nantaise journée de m....au programme pluie et vent un temps de toussaint quoi beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est l'Arche de Noé pour les oiseaux ? (un couple de ci un couple de çà...) j'vois pas les cailles de chine, tu peux les montrer ? ils ont l'air bien nourris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 bonsoir titi_white Tu as de beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Effectivement on a pas le même temps chez nous dans l'ouest, des rafales de vents, de la pluie depuis ce midi, des températures douces mais qui paraissent bien froides quand on va dehors! Autant dire que nos oiseaux sont couchés depuis 15h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont encore plus beaux en volière ^^ Allez, une petite photo de ta femelle padda quand mème, surtout avec ce beau temps car vers Paris c'est pareil pourri de chez pourri .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci beaucoup. La femelle Padda reste sur le grillage quand je suis dans la voliere, donc une autre fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah je veux du soleil !!!! beaux pious !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 slt, beauw oiseaux et tout le monde profite des rayons du ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tu laisse tes goulds et coucoupé tout l'hiver dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour l'instant oui, mais je le fais en connaissance de cause, ils ont un abri qui sera chauffé (je suis en train de finir l'installation) et qui est isolé, de plus si je vois que les oiseaux montrent de mauvais signes, je les rentre à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Superbes photos,merci Tiennouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 joli male gould! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolodu49 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 très beaux oiseaux en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites