steve06 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 championnat du monde en italie en janvier 2009 http://www.mondialfoipiacenza2009.it/ornithology/calendrier.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Qui s'y rend ??? Steve ? Julien ?? On se motive pour y aller??? Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Avec mon club on fait un car (qui est déjà rempli d'ailleur) donc je serais là bas le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hooo Mince Aurélien, il ne reste vraiment plus de place ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve06 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 avec daniel06 deja retenue le gîte . tout et prêt pour le grand voyage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseaux_exotiques 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Romain a écrit:Hooo Mince Aurélien, il ne reste vraiment plus de place ?? Dsl de ma réponse un peu tardive, et je t'ai déjà répondu en mp, mais pour les autres, désolé le car est déjà plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites