aurelien01 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Comment reconnait on le mâle de la femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Hélas Aurélien, j'ai bien peur que le chant soit le seul caractère marquant le dimorphisme sexuel... http://www.astrild.com/estrilda/astrilds-vrais.php Chez la plupart de ces espèces, il n'y aucun dimorphisme sexuel évident. Le sexage peut alors se faire au chant, ou à certains détails très subtils du plumage. Voir p'tite vidéo... juste pour le fun http://ibc.hbw.com/ibc/phtml/votacio.phtml?idVideo=15216&Estrilda_atricapilla En espérant qu'un forumeur averti pourra éclairer ta lanterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'ai une histoir drole Quelqu'un c'est a combient se vendent ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dom74 a écrit:J'ai une histoir drole Quelqu'un c'est a combient se vendent ces oiseaux Heu non,mais je suis curieuse de connaitre ton histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Je pense que mêmes si des tarif peuvent paraître chère pour certaine personne, ils n'ont pas a être jugés. Je sais, les africains ne sont pas donnés, encore moins ceci mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour simple info... Ces astrild sont coté a 50€ pieces, mais on les trouvent en couple entre 100 et 150€ le couple. C'est tout ce que j'ai a dire.... Je ne critique personne...... (la personne se reconnaitera!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 faut-il encore trouver qqn qui les vend a ce prix autre petite anecdote à combien pour un couple de diamant phaeton et cordon bleu grenadin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il faut bien compter 200€ le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Remarque il y a phaeton et phaeton, tout dépend si on veu faire de l'élevage pour concours ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 zozios02 a écrit:Il faut bien compter 200€ le couple celui qui m'en trouve a ce prix je prends de suite lol, les rares éleveur chez qui j'en ai vu c'est plus autour de 700 euros le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aurelien a écrit: les rares éleveur chez qui j'en ai vu c'est plus autour de 700 euros le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Citation :c'est plus autour de 700 euros le coupleil y en a qui aime voir arriver les pigeons ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi mon avis c'est que dans ces cas la il vaut mieux lui laisser ces oiseaux ou il sont parcque que les oiseaux soit rare je concoi mais la c'est du vol manifeste 700 euro un couple de phaéton ça fait chère du kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sais que les grenadins se trouve de 250€ a 300€ le couple selon l'espece violacé ou pourpre mais pour les autre je ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dom74 a écrit:Je sais que les grenadins se trouve de 250€ a 300€ le couple selon l'espece violacé ou pourpre mais pour les autre je ne sais pas. pour les violacé j'en est trouvé un a 325 et j'ai eu de la chance il faut compter 400 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il faut juste etre patient et attendre l'opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites