Philippe49300 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à tous ! Je suis allé dans la Sarthe ce week-end et j'ai fais un petit détour pour aller voir une petite bourse aux oiseaux. Je n'ai rien trouvé en oiseaux mais j'ai acheté une cage expo (2 euros). J'aimerai bien la transformer en cage hopital. Pourriez-vous me conseiller pour la modifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation :J'aimerai bien la transformer en cage hopital. trop petit , les oiseaux vont griller Vous n'avez pas bien regardé car il y avait des damiers à la vente et autres petits exotiques mais ne correspondait sans doute pas à votre recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Charentes a écrit: Vous n'avez pas bien regardé car il y avait des damiers à la vente et autres petits exotiques mais ne correspondait sans doute pas à votre rechercheDes Damiers à la vente sur une petite bourse ??? ARGHHH !!! Cette opportunité ne se produit malheureusement pas en région parisienne... P.S. : Philippe, pour ta cage d'hôpital, il faudrait assez d'ouverture pour l'éclairage extérieur d'une lampe spot UV pour réchauffer l'oiseau, et l'adjonction de tout le nécessaire (os de seiche, abreuvoir avec calcium, mangeoire avec graines vitaminées, abreuvoir à eau vitaminée, graines fraîches en grappe, sable, perchoir à bas niveau, baignoire et nid extérieur etc)... moi j'ai une petite cage de transport prévu à cet effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Charentes a écrit: Vous n'avez pas bien regardé car il y avait des damiers à la vente et autres petits exotiques mais ne correspondait sans doute pas à votre recherchePas vu les damiers mais à l'heure où j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde dans la salle et très peu d'exotiques. J'ai discuté avec des éleveurs et ils m'ont dit que les exotiques sont partis très rapidement le matin. Mais tu y étais aussi alors !!! Tu exposais ? Ca aurait été sympa de se rencontrer ! Pour la cage donc c'est râpé ! Dommage ! Merci quand même pour tes conseils, Alain. Au fait, elle fait combien ta petite cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Philippe - cholet a écrit: Merci quand même pour tes conseils, Alain. Au fait, elle fait combien ta petite cageEn fait c'est une petite (L24 x P17 xH21 cm) cage de transport avec bac et tiroir plastique, avec 2 perchoirs, 2 mangeoires transparentes, et une porte d'accès (nid plastique extérieur Bénélux ou baignoire extérieure)... sinon j'en ai une plus grande, mais pas d'utilité car un oiseau malade bouge peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Citation :Tu exposais ? Non, je suis allée récupérer un oiseau. la bourse était peut être petite mais il y avait du choix en oiseaux (bec droit et bec crochu) Citation :Ca aurait été sympa de se rencontrer oui Il y a le championnat régional près de Cholet le WE prochain, je serai présente le samedi matin contactez-moi en privé Ps : pour la cage , vous pouvez la mettre sur un radiateur ou l'utiliser avec une lampe mais très éloignée de la cage sinon gros risque pour l'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci à vous deux ! Normalement je devrais être au championnat, le samedi matin également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites