Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe49300

Cage Hopital

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis allé dans la Sarthe ce week-end et j'ai fais un petit détour pour aller voir une petite bourse aux oiseaux. Je n'ai rien trouvé en oiseaux mais j'ai acheté une cage expo (2 euros).
J'aimerai bien la transformer en cage hopital.
Pourriez-vous me conseiller pour la modifier ?

Citation :
J'aimerai bien la transformer en cage hopital.

trop petit , les oiseaux vont griller Wink

Vous n'avez pas bien regardé car il y avait des damiers à la vente Very Happy et autres petits exotiques Very Happy mais ne correspondait sans doute pas à votre recherche

Charentes a écrit:

Vous n'avez pas bien regardé car il y avait des damiers à la vente Very Happy et autres petits exotiques Very Happy mais ne correspondait sans doute pas à votre recherche

Des Damiers à la vente sur une petite bourse ??? ARGHHH !!! Evil or Very Mad
Cette opportunité ne se produit malheureusement pas en région parisienne... Crying or Very sad

P.S. : Philippe, pour ta cage d'hôpital, il faudrait assez d'ouverture pour l'éclairage extérieur d'une lampe spot UV pour réchauffer l'oiseau, et l'adjonction de tout le nécessaire (os de seiche, abreuvoir avec calcium, mangeoire avec graines vitaminées, abreuvoir à eau vitaminée, graines fraîches en grappe, sable, perchoir à bas niveau, baignoire et nid extérieur etc)... moi j'ai une petite cage de transport prévu à cet effet.

Charentes a écrit:

Pas vu les damiers mais à l'heure où j'y suis allé, il y avait beaucoup de monde dans la salle et très peu d'exotiques. J'ai discuté avec des éleveurs et ils m'ont dit que les exotiques sont partis très rapidement le matin. Crying or Very sad
Mais tu y étais aussi alors !!! Tu exposais ? Ca aurait été sympa de se rencontrer !

Pour la cage donc c'est râpé ! Dommage !
Merci quand même pour tes conseils, Alain.
Au fait, elle fait combien ta petite cage

Philippe - cholet a écrit:

Merci quand même pour tes conseils, Alain.
Au fait, elle fait combien ta petite cage

En fait c'est une petite (L24 x P17 xH21 cm) cage de transport avec bac et tiroir plastique, avec 2 perchoirs, 2 mangeoires transparentes, et une porte d'accès (nid plastique extérieur Bénélux ou baignoire extérieure)... sinon j'en ai une plus grande, mais pas d'utilité car un oiseau malade bouge peu...

Citation :
Tu exposais ?

Non, je suis allée récupérer un oiseau.

la bourse était peut être petite mais il y avait du choix en oiseaux (bec droit et bec crochu)

Citation :
Ca aurait été sympa de se rencontrer

oui

Il y a le championnat régional près de Cholet le WE prochain, je serai présente le samedi matin Wink
contactez-moi en privé

Ps : pour la cage , vous pouvez la mettre sur un radiateur ou l'utiliser avec une lampe mais très éloignée de la cage sinon gros risque pour l'oiseau

• Créer...