xavier03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 voila le championnat régional est passé, j ai fait deux champion isabelle bfpopn = 91 pts isabelle po = 90 pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Super beaux oiseaux Et merci pour les photos, Fab m'a demander de lui ramener un couple de Reggio, je peux ainsi visualiser ce que je devrais rechercher Tu n'as pas exposé de gould ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bravo Xavier Ca doit te faire un joli palmarès maitenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bravo Champion !!! Je vais voir cela dans quelques minutes ... Peut-être à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bravo a toi xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et respect Xavier ! Ta pièce d'oiseau doit être désormais bardée de coupes ou de médailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super , félicitation pour tes champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaldu19 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 felicitations xavier c'est toujours un bonheur que de voir ces oiseaux devenir champion bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 merci à tous oui je suis ravis mais je dois dire que c'est du boulot!!, mais quelle satisfaction!!! sinon rom si on se voit la bas!! je pourrais eventuellemnt t aider dans tes recherches!!!? il veut quoi fab!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Felivcitations Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Parpaioun9600 a écrit:Felivcitations Toutouille féli salivation a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il cherche un couple d'Isa... Comment se retrouver la bas... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff73 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 aux champions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 ! qu'est-ce qu'elle est ronde sur la deuxième photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci à tous rom disons effectivement que ca va etre difficile, je pense que tu me reconnaitras, je serai nu avec des mocassins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 TRèS BEAUX CHAMPION!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites