Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Mes casseroles lol

Messages recommandés

Voiçi 2 videos et de qualité plus que mediocre (desolée,c'est tout ce que j'ai pu obtenir de mon APN,impossible de prendre des tofs nettes) de mes reproducteurs.Ils vont partir en repro dans quelques jours,sur cette "brochette" 90% de ces piafs sont issus PE ,il y'a du 2006,2007 et 2008,là je vais etre obligé de les mettre en repro meme si c'etait pas prevu mais ils sont chauds comme de la braise (d'ailleurs sur une des video,on peut apercevoir un de mes PN/PO DO qui ne se gene pas pour essayer de cocher une femelle le pig,meme pas ca l'a gener que je le filme lol Exclamation
EXHIBITIONNISTE!!!! lol! comme tous les d'ailleurs ptdrrrrrrr

Pas pu les avoir tous sur les video,y'en toujours un qui se tourne ou qui s'envole et j'en ai une autre partie ds ma 2eme volière Manda dont 2 PN/PO brune qui s'averent bien prometteuse mais toutes jeunes (5 mois)

Certains sont déplumés a la tete comme mon BFPOPN car je commence a avoir de la "friture" entre mes males donc c'est pour cela que je mets tout le monde en repro avant l'heure cette année.

Bon desolée pour la qualité des videos et par contre attention à la "bande son" des videos,mes Mandarins sont au top niveau chant lol!lol!lol!

https://www.dailymotion.com/scrat_07/video/x7evmi_manda-nov-1_animals

https://www.dailymotion.com/scrat_07/video/12456811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien il y a du beau la dedans !!! belle brochette ! j'ai pas réussi a voir la 2iem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiement une belle "brochette" et ils ont l'air chaud même très chaud
Bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée ma Jaja ,je crois que c'est moi qui suis aller trop vite, la publication par Daily n'etant pas encore faite il me semble,logiquement ce devrait marcher maintenant ,tiens moi au courant sinon il y'a eu un bug pendant le DL Wink

Oui BecDroit lol,ils sont plus que chauds lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est , cheers ton petit déplumé sur la tête , il est tout orange wouhaaaaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
ca y est , cheers ton petit déplumé sur la tête , il est tout orange wouhaaaaaaaaaa


Et encore j'suis deg,ca ressort pas sur la video(meme sur les autres on distingue pas du tout les DO) et ce petit sauvage est impossible a prendre en photo,meme le dos commence a etre orange,il est splendide,je pense que je pourrai l'avoir mieux en tof une fois en cage de repro donc patience...je n'aime pas trop manipuler mes piafs adultes pour des photos,je prefere éviter les coups de stress Exclamation on ne sait jamais... Wink sur les jeunes ça passe mieux... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes impressions : absolument magnifiques tes mandarins, papillon, et cela m'étonne beaucoup que tu n'aies pas plus de picage que çà !
ma remarque : faut vraiment connaître les mandarins pour former les bons couples ! le et la de la même mutation étant si différents ! et puis les carreaux de queue, la forme des points sur les flancs, l'épaisseur du trait de larme, etc, etc...

mon commentaire : bon, l'autre-là qui essayait de "se faire" la , à mon avis c'était juste pour faire comprendre qu'il voulait la place ! d'accord avec toi, c'est un pig quand même ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Très jolis piafs je ne savait pas qu'il y avait autant de couleur chez les mandarins, moi aussi j'ai mes "cochons" ils font ça même quand je fait leur volière, je les regarde et ça les gène même pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! excellente cette vidéo

Tes manda sont très sympas, de beaux bb en perspective Wink
Par contre... marrant la zen attitude de tes femelles comparée aux mâles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très marrante la vidéo ! merci ! voilà donc l'origine de la mutation blanche ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC.64 a écrit:
marrant la zen attitude de tes femelles comparée aux mâles lol!


Hey normal ce sont des ,elles sont bien elevées ELLES!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut parpalounouille

je ne dirai rien sur la qualité de la video !!(1830) lol

attention à la taille surtout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parpaioun tes oiseaux sont superbes Shocked et joëlle ta photo très réussie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...