Jason-44 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'ai été aujourd'hui au parc des expo la Beaujoire 44. Pleins d'oiseaux en expo (euh... pas pour les mandarins 1 seul femelle, brune et championne), un mdj, 2 bec de plomb, 5 mâles amarante du Sénégal, 4 serins du Mozambique, 1 astrild ondulé, 2 colombes turvert... et pleins de très beaux crochus. Grande expo et surtout une volière peuplé d'insectivores, colins de Californie et colombes lophotes... Petite bourse. Moi je dis qu'il faut aller la voir car très beau. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Merci Jason Même pour la bourse ? L'année dernière un copain avait été déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Franck Ba moi je l'ai pas trouvé terrible la bourse. Par contre l'expo avec tous les oiseaux vaut le coup. Les insectivores sont magnifiques par les quantité et leurs qualités. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et à la bourse en oiseaux intéressants (bec droits) : 2 mâles et 1 femelle petit chanteur de Cuba, 3 verdiers mutations agathe (très beaux), canaris, inséparables et divers. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frabil 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Jason Toute façon c'est trop tard pour que je bouge maintenant. Vais profiter de mon expo personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites