Philippe49300 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Fab31 a écrit:Voila votre passion et vos bons conseils ont déteint sur moi ce sera sans doute un très beau noël Ca, on t'avait prévenus Fab31, quand on commence avec les oiseaux, on ne sait plus quand s'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Je vous présente mon nouveau mâle Il a une pêche d'enfer, boit et mange et vole mais ne chante pas je le surveille comme le lait sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ca y est je pense l'avoir entendu chanter chant très doux, pas fort du tout, merveilleux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres joli ! et tu as fait un joli cadre pour nous le presenter! avec les goulds, on a parfois des soucis , je pense aussi au stress , souvent on ne trouve pas ce qui cause le décès , c'est bien triste! mais on va croiser les doigts pour ton dernier arrivé, et qu'il te fasse de jolis bb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 chouette temps mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites