aguiareal 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Diamant queue de feu Stagonopleura bella Je ne sais même pas si il y a des élevages de cet oiseau en Europe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom74 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'en suis tombé amoureux mais introuvable... Cela fait 8 mois que je cherche sans resultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ça se trouve, et il y en a en Allemagne, ça reste très dur à trouver néanmoins. (mais dans tous les cas il y en a pas a vendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 pour savoir si tel ou tel oiseau se trouve en europe il suffit de regarder les registres d'importations/exportations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 http://www.fao.org/DOCREP/003/X6741F/X6741F04.htm On peut par exemple voir que le cou coupé à été exporté en masse pourtant il en reste pas énormément comparé au bec d'argent qui à été 2 fois moins exporté pour le pays du sénégale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'ai pas réussi à trouver combien mais je sais qu'il à été importé en europe au même titre que le diamant oculata (Stagonopleura oculata) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 super merci j'aime bien cet oiseau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est impressionnant ces chiffres,quel pillage des ressourse naturel d'un pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et c'est juste pour le pays du sénégale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour A ma connaissance, ils ont été importés à maintes reprises, mais les pertes étaient telles, que les grossistes n'ont pas insisté(avant le blocus australien). Maintenant, je ne pense pas que ces oiseaux soient élevés en Europe aujourd'hui, mais peut être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites