Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Voici un p'tit reportage sur l'expo/bourse du 21 au 23 novembre à Courtry 77 organisé par la SORP (désolé pour les aficionados de Canaris ou Becs crochus... il y en avait à la pelle !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 très beaux oiseaux , merci alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les oiseaux sont vraiment splendides merci beaucoup pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbes les photos Alain, merci beaucoup pour ce reportage! Le gould qui était à céder, vraiment magnifique, ah si j'avais été là.... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tous plus beaux les uns que les autres une petite préférence pour le dernier que je trouve vraiment magnifique en tout cas merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arnaud75016 a écrit: Le gould qui était à céder, vraiment magnifique, ah si j'avais été là....Je crois que ton portefeuille aurait eu mal... et j'en connais un autre qui aurait manifesté haut et fort son avis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci pour ce reportage et ces magnifiques photos, Alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il était cher le Gould? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir ^^ J'y suis allé Samedi c'était vraiment une belle expo avec une belle diversité de tarins exotiques . Mais un des plus beaux oiseaux était l'hybride de chardonneret et de bouvreuil que l'on peu voir en photo. Vraiment magnifique ! Bravo à tous les exposants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 arnaud75016 a écrit:Il était cher le Gould? ArnaudC'est comme le port-salut... = 65€ sur l'étiquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jérome a écrit:J'y suis allé Samedi Dommage Jérôme, j'y étais vendredi matin à l'ouverture ainsi que samedi idem... à une prochaine bourse peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je trouve ça correcte pour un oiseau de cette qualité, non? Je ne suis pas assez observateur, je n'avais pas vu que c'était écrit sur la cage... Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je te tiens au courant Arnaud P.S. : je croyais que tu voulais arrêter les Goulds ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Alain77 a écrit:Je te tiens au courant Arnaud P.S. : je croyais que tu voulais arrêter les Goulds ??? oui, tu as raison de me le rappeler, mais bon, j'admire sa beauté. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonsoir Alain Très belle exposition,de très beaux oiseaux Tu as fais un magnifique reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hello Merci Alain pour ce reportage.J'y suis passé egalement dimanche en fin de matinée, effectivement beaucoup de crochu et de canari.. Tres beaux oiseaux pour la plupart. Petit hic c'etait les MDJ ! ! Franchement rien d'exeptionnel ni a la vente ni a l'expo et fallait voir les champions.... Cela etant dit pour le reste j'en ai pris pleins les yeux et j'ai meme rencontré ton fournisseur Alain: Le comptoir d'Anette ou qql chose comme ca situé dans le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci à tous pour vos commentaires. Comme tu le dis Xav, rien d'exceptionnel en MDJ, même les nôtres auraient pu conquérir MDR Sympa le vieux môsieur de la Poterie d'Annet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Bonjour ^^ C'est vrai qu'en moineaux c'était pas top et aussi au niveau des australiens. Par contre j'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de crochus au contraire Disons que c'était diversifié mais en petit nombre. Perso j'ai apprécié la vingtaine de paddas et les indigènes. PS :Alain pas de problème pour une prochaine expo, quoique maintenant il ne va plus y avoir grand chose à part les deux nationaux ffo et uof, et ceux là sont un peu loin pour moi (problème de voiture). A bientot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super photos, magnifiques oiseaux.... que du bonheur pour les noeils! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super Alain,merci pour les tofs Hum,le Grenadin de la derniere photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Alain77 a écrit: Comme tu le dis Xav, rien d'exceptionnel en MDJ, même les nôtres auraient pu conquérir MDR Exactement ! ! Faouzi m'a dit exactement la meme chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites