ninoureve 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, J'ai entendu dire, dans une émission de radio, que l'on pouvait disposer un pot d'herbe à chat dans la cage d'un perroquet. Qu'en pensez-vous? Ca apporterait des vitamines. Si ce n'est pas dangereux pour un serin, ça pourrait être un nouveau terrain de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expender 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'herbe à chat n'est que du blé germé donc pas de danger c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ont peut en donner au autres oiseaux comme mandarins, mdj, LQ, canaris ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 personne répond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tiago a écrit:personne répond ?Ben si moi et je te reponds MDRRRRRR Non mais serieusement comme le dit Expender ce ne sont que des grains de blé germés donc si ce n'est pas nocif pour les serins,je ne pense pas que cela le soit pour Manda,LQ et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites