MADbirds 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C' est un mâle amadine tête rouge en mutation tête jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est dans mon voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MADbirds, tu as toujours des oiseaux magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tu compte l' accoupler avec une femelle à phénotype sauvage,classique quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il a de trés belles perles sur le ventre ! Vraiment magnifique !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci, je vais le coupler sur une grande femelle normal, normallement je vais avoir des split et de celci je dois savoir de faire mon stam de tete jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Superbe! Je n'en avais jamais vu! Il faudra nous montrer des photos de tes futurs jeunes, s'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Jamais vu non plus Tres beau ! ! Est ce normal la barre/le trait gris(e) devant l'oeil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Vraiment superbe comme piaf, ca court pas les rues ^^ Il y en avait à Courtry en bourse et expo vraiment très beaux (tète rouge)mais le prix est un peu élevé pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 keeven a écrit:Jamais vu non plus Tres beau ! ! Est ce normal la barre/le trait gris(e) devant l'oeil ??Oui, on la retrouve chez les têtes rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh lalala beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Je heb en mooie vogel, Mad! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui, tout à fait ce que je voulais dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Op Je heb ino zilverbekje te koop, zeg mij! ik droom van de zilverbekje je kweek. Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique justement il y a quelques jours j'été surpris par ma pensé c'est a dire que j'en avais pas encore vu ni entendu parler mais je me douter en voir un jour car il on fait le cou-coupés bande jaune alors pourquoi pas l'amadine tete orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 bel oiseau, mais je la trouve moins "lumineuse " que le type sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADbirds 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 une nouveaux mutation est plus de fois faible ou pas si grand c'est pourca qeu je vais le donner des femelles tres grande et forte Pour la bande avec des bandes jaunes, moi je sais qeu cette oiseau viens d'un couple normal et ca pour deja 4 generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 MADbirds a écrit:une nouveaux mutation est plus de fois faible ou pas si grand c'est pourca qeu je vais le donner des femelles tres grande et forte Pour la bande avec des bandes jaunes, moi je sais qeu cette oiseau viens d'un couple normal et ca pour deja 4 generations Donc c'est bien une nouvelle mutation qui est apparue spontanément. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Tres bel oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 julien a écrit:magnifique justement il y a quelques jours j'été surpris par ma pensé c'est a dire que j'en avais pas encore vu ni entendu parler mais je me douter en voir un jour car il on fait le cou-coupés bande jaune alors pourquoi pas l'amadine tete orange D'ailleurs hier j'ai vu une photo d'un diamant phaeton à ventre blanc en mutation orange, c'est surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Oh ben si tu nous retrouves la photo Jérémy, on est preneurs! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 on apperçoit la photo en accédant au site de l'aep et on peut mieux la voir en cliquant sur "oiseau du jour" dans le menu de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 je ne trouve pas le site de l'AEP Jérémy, aurais tu le lien? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem07 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 http://www.eleveurs-de-passereaux.org voici le lien mais le site déconne aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu05 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 bonsoir, vraiment magnifique.j'en avait jamais vue.superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bel oiseau en effet. Bon courage Madbird pour faire ton stam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Le lien ne fonctionne pas chez moi (decidement aujourd'hui,c'est pas mon jour lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Bonjour petit papillon, je te rassure, il ne marche pas non plus chez moi. C'est leur site qui a des loupés en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 julien a écrit:magnifique justement il y a quelques jours j'été surpris par ma penséCe garçon m'effraie parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites