Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MADbirds

qu'est qeu tu trouve de celci

Messages recommandés

merci, je vais le coupler sur une grande femelle normal, normallement je vais avoir des split et de celci je dois savoir de faire mon stam de tete jaune Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe! Je n'en avais jamais vu!
Il faudra nous montrer des photos de tes futurs jeunes, s'il te plait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment superbe comme piaf, ca court pas les rues ^^
Il y en avait à Courtry en bourse et expo vraiment très beaux (tète rouge)mais le prix est un peu élevé pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keeven a écrit:
Jamais vu non plus

Tres beau ! ! cheers

Est ce normal la barre/le trait gris(e) devant l'oeil ??

Oui, on la retrouve chez les têtes rouge. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique justement il y a quelques jours j'été surpris par ma pensé c'est a dire que j'en avais pas encore vu ni entendu parler mais je me douter en voir un jour car il on fait le cou-coupés bande jaune alors pourquoi pas l'amadine tete orange Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouveaux mutation est plus de fois faible ou pas si grand c'est pourca qeu je vais le donner des femelles tres grande et forte
Pour la bande avec des bandes jaunes, moi je sais qeu cette oiseau viens d'un couple normal et ca pour deja 4 generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MADbirds a écrit:
une nouveaux mutation est plus de fois faible ou pas si grand c'est pourca qeu je vais le donner des femelles tres grande et forte
Pour la bande avec des bandes jaunes, moi je sais qeu cette oiseau viens d'un couple normal et ca pour deja 4 generations


Donc c'est bien une nouvelle mutation qui est apparue spontanément.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
magnifique justement il y a quelques jours j'été surpris par ma pensé c'est a dire que j'en avais pas encore vu ni entendu parler mais je me douter en voir un jour car il on fait le cou-coupés bande jaune alors pourquoi pas l'amadine tete orange Laughing


D'ailleurs hier j'ai vu une photo d'un diamant phaeton à ventre blanc en mutation orange, c'est surprenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on apperçoit la photo en accédant au site de l'aep et on peut mieux la voir en cliquant sur "oiseau du jour" dans le menu de gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour petit papillon,

je te rassure, il ne marche pas non plus chez moi. C'est leur site qui a des loupés en ce moment! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...