Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

caramel et sergueï

Messages recommandés

IL EN A DE LA CHANCE SERGUEI D AVOIR UN SI BEAU CHEVAL
MELNOU DONNE NOUS TA RECETTE POUR GARDER DES CANAPES PROPRE ET SANS TROU lol!

Oui moi aussi je suis comme Zezette ,je t'en pris Melnou donne nous ta recette ,pas un trou ,pas un accro !
Quel beau Zorro et quelle belle monture !

ho la la caramel est entrain de se faire tiré l oreille par serguei, il a du en faire des betises , merci melnou comme d hab tes photos sont magnifiques

c'est vrai que c'est un endroit ou ils ne vont pas ou alors avec maman pour le calin du soir mais un a la fois lol! depuis que la cage de kykoo est enlevée puisque l'on a fait monter une belle baie vitrée dans le garage comme cela c'est la piece ou sont les cages de jours ils sont tous ensemble ,et moi moins de travail dans la maison ,ils gardent leur petite pièce pour le dodo de nuit ,les grande cages pour la journée quand ils ne sont pas dans la véranda ou avec nous ou volière ils ont une vie de prince lol!lol! je n'ai pas trop de dégâts car je suis toujours derrière eux ,et dans la véranda rien a abimer il y a le minimum puisqu'ils se sont accaparés cet endroit ,j'ai quand même le droit d'y aller mdrmdr

Omadanielle a écrit:
Melnou, tu peux nous mettre des photos du garage refait STP

c'est encore le bazarre pour l'instant, il n'y a que la baie vitré de monté et les cages installées l'une pres de l'autre ,dans le garage il y a les outils de Daniel de l'autre coté ,dans le garage c'est cage ou liberté sous haute surveillance ,apres ont mettra une separation ,mais pour l'instant c'est les peintures ils faudrait avoir dix bras mdr

Mais voyons, ce ne sont pas des princes tes zamours mais des rois... En fait, Melnou vit chez ses perroks !!!! Que ne ferait elle pas....???? C'est trop top.... j'adore !!!!!

Sacrée Melnou .... en tous cas ils sont bien éduqués.... rien d’abîmé... y en a beaucoup qui en rêvent ... On attend les photos quand ce sera possible ....