expender 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 petite brochette de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mignon tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Sympa, il y a du monde pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 mignon cette brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benedicte01 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 rha les joues noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Super,mention speciale pour le BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Une mention pour le monio du japon huppé (désolé, j'ai pas les mêmes intérêts). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 yann16 a écrit:Une mention pour le monio du japon huppé (désolé, j'ai pas les mêmes intérêts). Mais c'est ce qui fait tout ton charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 très beaux j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafolledecalo 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'adore ! En fait j'aime : le blackface !! Le blanc car il me rappelle le mien et je suis sous le charme depuis que j'ai cette mutation ! et enfait ben ils sont tous beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxdu60 0 Posté(e) le 3 juin 2009 moi aussi j'ai une quarantaine de mandarins et je trouve les tient pas mal. Moi j'ai des blancs, des isabelles, de gris, des marrons, des joues noires, des panachés, ... enfin bref, les tient sont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Très beau tous ça A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex974 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Superbe Expender de magnifique mandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubest 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tres beaux mandarins tout ce monde expender !!! ils sont tres beaux , une belle brochette de titis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites