Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
expender

Catherines

Messages recommandés

Voici donc quelques photos de mes catherines:



Pas de petits cette année. je n'ai pas cherché plus que cela à les reproduire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou super tes Cath',on m'en a offert un couple pour mon anniversaire(enfin normalement il s'agirai de 2 femelles) en mutation Bleu et Crème-ino,je les adore avec leur "2 de tension" pour se deplacer,elles sont trop marrantes lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont la aussi des oiseaux vraiment très sympathique et peu bruyants (encore que quand il leur prend un coup de folie elles braillent comme des folles, mais cela ne dure pas et restent très supportable lol)
J'avais récupéré ma toute première catherine à trois semaines, je l'avais donc EAM et l'ai gardée 11 ans, elle avait appris à donner la patte, à faire le mort couchée sur le dos dans ma main, se pliait en fermant les yeux et gonflant le plumage comme un gros perroquet quand on la caressait dans le cou.
Par contre à l'image des grands becs, elle ne supportait personne d'autre que moi, quiconque approchait de sa cage se retrouvait face à une véritable furie lool
Un caractère bien affirmé ;o)

C'est un oiseau que j'adore.... comme beaucoup d'animaux d'ailleurs looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expender a écrit:

Un caractère bien affirmé ;o)



Tout a fait d'accord avec toi,les miennes sont a l'etage tandis que mes becs droits sont au rez de chaussée et des qu'elles entendent que je commence a verser les graines aux becs droits ou ne serait ce juste le claquement d'une porte de volière,là ça commence a devenir le concert,CAD,"hé ho,nous aussi on a faim,t'as pas interet de nous oublier" loool elles sont tres intelligentes pour ça,je ne risque pas de les oublier car elles ont tot fait de me rappeller a l'ordre oulà lol!lol!lol!

Mais c'est vrai que quand elles ont leur quart d'heure de folie,c'est plus que supportable niveau bruit(rien a voir avec les Calos ou ma TDP qui pourtant est calme mais donc le chant comporte quand meme beaucoup plus de decibels lol),leur chant me fait penser a un rire de hyène nasillarde,chaque fois je suis morte de rire lol!lol!lol! c'est vraiment un oiseau adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes ces Catherines (c'était leur fête mardi).
Un oiseau que j'aime bien, mais je ne veux pas me disperser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mignonnes tes Catherines, j'aime beaucoup la couleur de celle de la 3ème photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...