Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie281

L'assiette de Léon

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

J'ai "déambulé " sur le forum et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant les gamelles de Tsuki ! Mon Léon ne veut pas manger le quart de ce que j'ai vu. Il trie et gaspille beaucoup. Ses mets préférés : la grenade, les framboises (et encore pas trop), les mangues, l'endive le mais en boite, la poire trés peu.
hier j'ai essayer les haricots, il a du gouter mais j'en ai retrouvé beaucoup au fond de la cage.
Peut être que je fais la bétise de lui mettre en même temps la gamelle de frais et les graines ?
Comment faire pour qu'il varie plus son alimentation. Je lui achete aussi beaucoup de fruits exotiques. Puis je lui donner du kiwi ?

Je serais contente de tous les tuyaux que vous pourrez me donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme problème avec Scooby , les grenades il aime , la mangue bof bof, les pommes No par contre les pommes de terre cuite oui , les fruits de la passion il aime , mais c'est vrais que les légumes Evil or Very Mad au début il mangeais des tomates (il n'en veux plus)
donc au printemps je vais semer des petits poids bounce peut etre qu'il va aimer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos perrocks hyper gatés sont trés capriçieux ,il ne faut pas baisser les bras ce que Cocodamour aime pas pendant un mois il le dévore le mois d'aprés et vis versa !Donc je ne baisse pas les bras et lui fait sa gamelle selon les saisons et mes achats ,ah mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour charly je lui mes sa gamelles de légumes frais seule puis aprés je lui mets à dispo ses graines voila voilou super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je mets des fruits de saison et.... après je varie....et je vois que des fois c'est tout au fond ou il balance tout en disant "au César ça suffit" ça ne fait rire que lui! lol!lol! mais bon il mange! un peu non des fois il mange tout ça dépend de ses humeurs comme nous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...