julien091 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors voici le petit box de 1mx1m par 50cm de larg ou sont logés mes oiseaux pour la voliére extérieur la plus petite ! le second de 1mx1mx1m ou sont logés tout les oiseaux qui sont dans ma grande voliére extérieur cel que vous avez vu sur le forum ! male diamant australiens en repos en atente des travaux ds la salle d'élevage ! femelle diamant australiens et lonchuras bicolor bon sur les 2ere fotos il en mank mes ross se cacher ^^ et d'autres aussi enfin j'espere que cela vous fera plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Super Juju,merci pour ces tofs ils sont splendides Au fait,tu as reussit a resoudre ton problème dans ta pièce d'elevage,j'espère que tu n'as plus eu aucune perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 oui comme tu peux le voit tout le monde est en bonne santé la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ca c'est des bonnes nouvelles comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann16 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Très beaux oiseaux Julien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho01 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tres beaux oiseaux effectivement. Ca en fait du monde tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain77 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 pour ces beaux oiseaux, ça fait toujours plaisir de voir de belles photos. Bonne continuation Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benji02 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 SPLENDIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric011 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 superbes pious !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu as de très beaux oiseaux Julien et on voit qu'ils sont tous heureux et en bonne santé. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Magnifiques ! ! ! Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonsoir Julien Tu as vraiment de beaux oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 sublime !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe49300 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 D'accord avec Alain, ca fait toujours plaisir de voir des photos des oiseaux. Merci Julien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Cool des photos... Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérome08 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bonjour ^^ Vraiment superbes tes piafs Julien. La brochette avec le grenadin, que du bonheur et quelle diversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 j ai reperé une femelle G pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 xavier a écrit:j ai reperé une femelle G pas mal laquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis bleufé très jolis oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ça donne des envies, c'est ça le pire!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites