aurelien01 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Veuve à collier d'or qui va bientôt j'espère trouver une femelle Diamant phaëton (le male devant et la femelle derriere) Beaumarquet Melba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deloge martine 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 il est tres beau on se recontactera car pour moi c'est le conte a rebour aujourd'hui je boses non stop7heur 22 heur si tous va bien donc tu vois plus le temp avant lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tres beaux pioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ce sont de magnifiques oiseaux Aurélien, je n'en avais jamais vu, merci beaucoup pour ces images. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pas de photo de la femelle Melba ? le dos de votre male Melba est vert olive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 je ferrai d'autre photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 qqn aurais une photo d'une Veuve à collier d'or femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, De belle photo d'oiseaux bien rare de nos jours malhersement ... A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites